“Belles prestations et super emplacement!”
Avis sur Marmotel

Marmotel
N° 1 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Avis publié : 8 août 2014

Un bel hôtel, idéalement situé. Il est meublé avec goût. La partie Spa est un plus très intéressant. Les tarifs sont au niveau des prestations. Nous n'avons pas pu profiter du restaurant mais le service du petit déjeuner était d'une grande qualité. A refaire!

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Reservation de 3 nuits fin juillet. Hotel très bien situé dans la station. A 1 min du télécabine, à 2 min du cinéma, à 5 min de la galerie commerciale avec les restaurants. Accueil très sympathique. Cadre sympa. Les chambres sont propres et agréables (très lumineuses). Le petit déjeuner de 7h30 à 11h00 est varié et copieux.
Seul petit bémol, la terrasse un peu bruyante entre le télécabine et l'arrosage automatique.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Marmotel04400, Directeur général de Marmotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message. Nous serons ravis de vous accueillir au sein du Marmotel pour un futur séjour

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et le seul mot qui s'impose est : excellent! l’accueil, le personnel, la chambre, les services bref tout. L’hôtel est très bien placé et son architecture est soignée, la propreté est au rdv, les petits déjeuner sont varié et copieux et le barman est au top! que demander de plus :) A conseiller vivement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message. Nous serons ravi de vous accueillir au sein du Marmotel pour un futur séjour.

Avis publié : 1 août 2014

Séjour agréable, bonne ambiance ,personnel très serviable et très sérieux.
Belle architecture je conseil vivement cet établissement car vous avez l'impression de ne pas être à l'hôtel..
Petit déjeuner complet, vous disposez de tout votre temps , personne ne vous bouscule , c'est appréciable.
Chambre spacieuse , bien agencée , propre .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 31 juillet 2014

- Jet de douche cassé, dans la chambre 1
- Lampe cassé dans la salle de bain aussi
- Réservation sur internet pour une chambre avec baignoire, bien sur on a eu une douche... très pro, d'autant plus que le réceptionniste était plus que hautain et pas du tout serviable
- Reservé le Jacuzzi avant votre arrivé car y a beaucoup de monde qui le demande... pourtant il est petit et integré a la salle de sport ... moyen pour la détente
- accueil agréable au service du petit déjeuner (et petit dej' bien)
TRES DECU PAR CE COMPLEXE HOTELIER DE 96 CHAMBRES...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 1 appeler les avant de réserver pour avoir confirmation des différentes pr...

Madame, Monsieur

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés et avons pris bonne note de vos commentaires. Espérons vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 25 juillet 2014

Très bien à tout point de vue, ce qui est rare. L'hôtel lui-même a une architecture intérieure originale et un design recherché. Le personnel est souriant et prévenant. Nous avons pris une suite (cela vaut le coup, même pour deux pour avoir plus d'espace). Il n'y avait plus de vue "montagne" mais la vue "village" offre quand même un panorama à moitié sur les montagnes. La literie est excellente. Nous ne donnions pas sur le bar intérieur, ce qui procure un calme absolu. Le petit déjeuner est copieux et varié. Pas de restaurant à l'hôtel, mais des réductions négociées avec trois restaurants de la station.

Dernier point, le spa est trés agréable (jolie terrasse) avec un vrai sauna (en bois avec pierres pour la chaleur, mais dommage une température bloquée à 70°!) et un hammam entièrement carrelé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur le bar et étage élevé.
Avis publié : 23 juillet 2014

Très bon séjour. Excellent rapport qualité/prix.

Très propre.
Accueillant
Petit déjeuner frais, complet.
Equipe dirigeante et personnel disponible, souriante et sérieuse.
Bar sympa

À 4,5 km
Hôtel de la placette
Hôtel de la placette
N° 2 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Marmotel ?

Informations supplémentaires concernant Marmotel

Adresse: 1600 Pra Loup | Front de neige, 04400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Catégorie de prix : 96€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marmotel 3*
Le Marmotel se situe à Uvernet-Fours, dans un domaine skiable à seulement vingt minutes de route de Barcelonnette. Toutes les chambres sont pourvues d’une télévision à écran plat, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un sèche-cheveux, d’articles de toilette gratuits et de la climatisation. Certaines ont même un balcon qui donne sur les pistes. Cet hôtel offre le petit-déjeuner gratuit, servi tous les matins dans le restaurant « Le refuge » qui propose des plats authentiques pour le repas du soir. Quant au midi, vous pourrez déguster sur la terrasse ensoleillée les spécialités locales et traditionnelles du second restaurant « Aux pieds des Pistes ». Si vous souhaitez skier pendant votre séjour, non seulement vous apprécierez le fait que les pistes se trouvent à proximité mais vous serez également ravis d'apprendre que l'établissement propose d'excellents services, notamment un accès aux pistes de ski et un local à skis. Quelle que soit la raison de votre séjour, vous pourrez profiter d'installations de loisir et de bien-être comme un bain à remous, un sauna, un bain de vapeur et une salle de sport pour un véritable moment d'évasion. Dans vos temps libres, installez-vous près de la cheminée dans le hall pour feuilleter un quotidien gratuit ou profitez d’un verre au bar. L'accès Wi-Fi est gratuit, profitez-en ! Les services proposés sur place comprennent un ascenseur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.