206211 avis sur 835
Avis publié : 18 juillet 2017

Excellent accueil, très agréable, situé juste en bas des pistes et juste à côté des télécabines qui permettent de faire des promenades sympas. Propreté impeccable, SPA très agréable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marmotel04400, Directeur général de Marmotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Chère Cindy,
Quel plaisir de lire votre très bon commentaire.
Nous nous ferons un plaisir de vous proposer les mêmes services et prestations lors de votre prochain séjour.
A bientôt!

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Super hôtel, Nous avons passé un séjour très relaxant . Très beau cadre. Chambres spacieuses. Personnel sympathiques agréables et très professionnel . Petit déjeuner bien garni. Une petite dédicace à Pierre....

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis

Nicolas,
Merci pour votre très bon retour sur notre hôtel et mes Collaborateurs.
Je ne manquerais pas de transmettre à Pierre (Adil) votre très bon retour.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un super séjour au marmotel. Personnel très accueillant et souriant que ce soit à la réception, au bar ou au spa. Cadre très reposant. Une mention particulière à Adil serveur plus que polyvalent. Merci

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis

Cher Hôte,
Merci pour avoir pris le temps de laisser ce très bon commentaire qui nous fait plaisir. Toute mes équipes font leur maximum tous les jours pour vous rendre le séjour le plus agréable possible je lis qu'Adil y a largement contribué, merci de l'avoir mentionné!
A très bientôt.

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Hôtel très confortable avec équipement neuf et standing de qualité, personnel compétent et attentionné. Très bonne adresse pour passer un week end même si le restaurant manque d'âme nous lui avons préféré le pub à côté d'ailleurs.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Cher Adrien,
Merci pour votre retour sur votre séjour, et sur mes Collaborateurs.
Concernant le restaurant, je reste surpris car en effet, notre restaurant l'été est fermé? Nous ne proposons que le petit déjeuner au sein de notre Bar afin de pouvoir surtout vous offrir la possibilité de petit déjeuner au soleil sur notre magnifique terrasse plein Sud.
J'espère avoir l'opportunité de vous faire découvrir notre restaurant cet hiver.

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Bonjour à tout le personnel et patron de l hôtel Marmotel , nous avons passés un très agréable et bon séjour du 07 juillet 2017 au 11, car on est restés une nuit supplémentaire car on était trop bien et pas envie de partir, puis notre chatte Chipie a également apprécié son séjour!! Mdr. Très bel hôtel au pied des pistes, literie de qualité haut de gamme pour un sommeil profond. Nous tenons à remercier le patron de l hôtel ainsi que tout le personnel pour leur gentillesse et leur attention, a l écoute pour satisfaire au mieux ses clients. Personnel au top dans tous les domaines ( réception, serveurs, serveuses et dames de ménage etc... ) On reviendra vous voir avec grand plaisir dès que l on pourra!! Et encore merci pour tout!!! Et caresses de la part de notre Chipie. Chambre 57. Cordialement Pascale et Isabelle Coupat!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Chères Pascale, Isabelle et Chipie,
Merci pour votre gentillesse aussi bien lors de votre séjour que dans votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquises par notre hôtel et nos équipes, et nous serons très heureux de vous accueillir dès que vous voudrez!
A bientôt au Marmotel.