Avis publié : 12 mars 2018

manque de qualité et de propreté du spa et fitness, des odeurs dés le hall d'entrée, manque de supervision, salle de jeux inexistante, terrasse exterieure pas mise en place, bonne situation, coin bar agréable, petit déjeuner trés correct

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marmotel04400, Directeur général de Marmotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Chère Famille Perrut,
Merci pour votre retour sur votre séjour. Je suis désolé de ces légers soucis rencontrés lors de votre récent séjour au sein du Marmotel. Nous avons une salle de jeux pour les enfants pendant les vacances scolaires, et nous ne dressons la terrasse que lorsque le temps le permet, ce qui n'était pas le cas lors de votre séjour.
J'espère néanmoins avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
E. ROBIN - Directeur

Avis publié : 12 mars 2018

nous y avions séjourné l'été dernier, la question ne s'est donc pas posée pour le ski!! l'emplacement est magique, l'accueil irréprochable, très propre, le spa génial et le resto au pied des pistes excellent, bref, on y retourne cet été!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Troisième séjour en famille et c'est toujours au top avec chaque fois un petit quelque chose en plus.
Cette année, une ambiance de fin de journée et soirée encore plus animée et chaleureuse avec les "Sparkline", deux chanteuses musiciennes aussi charmantes que talentueuses et très professionnelles.
Un grand merci aussi à tout le personnel pour sa grande amabilité et sa réactivité, de l'accueil au Spa, en passant par la restauration et les chambres.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Marmotel04400, Directeur général de Marmotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Chère Mina,
Merci pour Sparkline et pour l'ensemble de mes équipes, toujours prètes à vous servir. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmis nous, et espérons donc vous accueillir en 2019 pour votre 4ème année.
E. ROBIN - Directeur

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Endroit tres sympa ,apéro au coin du feu sur fond musical ,le top !
Un passage au SPA ...MAGIQUE, une équipe top et un grand merci à Laura la spa-manager, pour son accueil sa disponibilité et son professionalisme.
Un moment de détente réellement bénéfique
Encore merci

Endroit que je recommande

Cher Willy,
Un grand merci pour ce gentil retour suite à votre séjour au sein du Marmotel. Je ne manquerai pas de partager avec Laura votre commentaire.
A très bientôt.
E. ROBIN - DIrecteur

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Super semaine de vacances au pied des pistes ! Personnel qualifié et aimable, toujours un petit bonjour dans les couloirs. Nous avons largement eu le temps de profiter du bar (grâce aux 3 jours de neige), et nous remercions encore Adil pour sa gentillesse et sa disponibilité. Les cocktails et les tapas étaient vraiment très très très bons, ainsi que le goûter tous les jours. Le petit déj toujours irréprochable notamment grâce à Walid qui est toujours très serviable. Bref, rien à reprocher pour cette 3ème année consécutive, nous reviendrons sans hésiter !

Chère Estelle,
Je vous remercie pour ce joli commentaire concernant votre séjour et mes équipes, à qui je ne manquerai pas de transmettre vos encouragements et félicitations.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
E. ROBIN - Dirceteur