Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Hotel situé plein centre et au pied des pistes. Les chambres sont confortables et le bar sympathique. Accueil au top : arrivés plus tôt avec bagages et un enfant, la gouvernante Dominique s est empressée de nous préparer une chambre... Quand on connaît la galère habituelle d une arrivée au ski, c était super appréciable

Date du séjour : mars 2018
Marmotel04400, Directeur général de Marmotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2018

CHer Eric,
Un grand merci pour ce gentil commentaire suite à votre séjour. MErci pour la nomoination de Dominique, notre Gouvernante, qui sera enchantée de vous lire.
Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 16 mars 2018

A refaire avec plaisir. Cadre sympa, belle chambre ( nous avons été surclassé dans une chambre familiale), propreté rien à dire, personnel agréable. Le seul regret est l’horaire très tardif pour récupérer la chambre après 16h00, pas pratique surtout avec les valises et le matériel de ski.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait côté rue avec du vis à vis, peut-être prévoir un rideau blanc en plus du rideau opaque pour atténuer le vis à vis sans être dans l’obscurité. Merci
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marmotel04400, Directeur général de Marmotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2018

Cher Hôte,
Je vous remercie pour ce gentil commentaire suite à votre séjour. Nous sommes enchantés de lire que ce dernier s'est bien déroulé.
Nous serons prêts à vous accueillir lors de votre prochain séjour avec plaisir.

Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Très joli hôtel Très bien placé dans la station
Une ambiance cosy très sympa nous n’avons pas pris les repas dans l hôtel donc nous ne donnerons pas d avis mais le petit déjeuner au dessus de la moyenne
Un seul bémol l’accueil est vite débordé

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Marius,
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire dont je vous remercie. Nous attendons avec plaisir votre prochaine visite pour vus accueillir de la meilleure manière.

Avis écrit le 13 mars 2018

Séjour très agréable idéalement situé. Nous avons passer un super séjour. Il faut juste penser à réserver le spa en avance pour y avoir accès. Hôtel très propre ainsi que la chambre. Nous pensons y retourner.

• Type de voyage : A voyagé en couple

CHère Emilie,
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite. MErci encore pour votre commentaire qui a réjouit toutes mes équipes.

Avis écrit le 12 mars 2018

hôtel bien conçu pour un séjour ski ou détente on se sent bien belle déco montagnarde. Le personnel agréable souriant discret établissement d'une grande propreté et pourtant avec un tôt d'occupation important mais on ne le ressent pas. Local ski avec casier chauffant avec clé sortie sur la piste pas besoin de marché avec les skis

Astuce pour la chambre : chambre familiale grande confortable bonne literie j'ai bien aimé les double portes dans l'entrée de la chambre et le gel douche au fleur de figuier la propreté irréprochable on a l’impression d'être le premier a dormir dedans état neuf, hôtel à bien était rénové
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Yan,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faiare savoir comment votre séjour s'est déroulé. Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passé, et nous espuèrons vous accueillir prochainement.