Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (836)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
836 résultats
Note attribuée
380
273
97
63
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
380
273
97
63
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4146 avis sur 836
Avis publié : 29 mars 2018

on ne peut pas faire mieux pour la situation ; sur les pistes qui touche le départ des oeufs. chambre tres confortable, propre et calme ; nous étions hors saison, ceci explique peut etre cela ; très bon petit déjeuné copieux et varié ; quand l hotel est plein, le fond sonore est peut etre important en raison de la proximité de l'espace cheminée

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci pascale D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marmotel04400, Directeur général de Marmotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Chère Pascale,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser un si bon commentaire, et me réjouis à l'avance de l'opportunité de vous accueillir au Marmontel lors de votre prochain séjour à Pra Loup.
E. ROBIN - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mars 2018

En vacances à Pra-loup en date du samedi 24 mars, nous nous rendons à l'accueil de l'hôtel "Marmotel" pour demander des renseignements pour une réservation en date du 30 mars pour le weekend de Pâques.
Nous tombons sur une réceptionniste prénommée Mathilda qui nous fais patienter sans dire Bonjour, ce qui est "je pense", essentiel dans une réception d'hôtel de ce standing.
Nous lui demandons des renseignements sur les tarifs et les disponibilités des chambres pour le week-end mais apparemment, c'est trop compliqué car elle nous oriente directement sur le site internet. Elle continue à taper quelque chose d'autre sur son pc sans prendre la peine de nous regarder.
Nous insistons pour avoir des renseignements mais cette personne semble être agacée et nous répète une seconde fois que tous les renseignements sont sur le site.
Elle finit par nous donner les informations après avoir longuement insisté mais sincèrement, vu l'accueil désagréable de la réceptionniste, nous ne viendrons pas dans cet hôtel qui est vraiment très beau.
Même si c'est la fin de la saison, un client doit être bien accueillis quelque soit la période, même si c'est uniquement pour une demande d'information qui aurait surement aboutie à une réservation.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Service
2  Merci Xav83160
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marmotel04400, Directeur général de Marmotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher Xav,
C'est avec stupéfaction et désagréable surprise que je lis votre commentaire, pour lequel je ne peux que vous présenter mes plus plates excuses. Vos remarques tout à fait fondées ont fait l'objet d'une explication avec notre Chef de Réception et sa réceptionniste.
Je souhaiterais vivement avoir l'opportunité de vous parler de vive voix afin de vous proposer une solution pour ce weekend, n'hésitez surtout pas à m'appeler directement sur mon portable, 06.46.39.65.79.
En vous remerciant pour avoir fait remonter à mon attention ce dysfonctionnement qui ne reflète en aucun cas les standards de service de notre hôtel.
E. ROBIN - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Trés bien globalement sauf la musique et la play list
catastrophique voir énervant !
Le personnel est prévenant
La gouvernante Dominique est très
Efficace
Attention aux plats qui ont tendance à être froid le soir
La carte des vins est un peu limitée et les prix élevés.
Le spa devrait être renové peinture à rafraîchir!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Martine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marmotel04400, Directeur général de Marmotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Chère Martine,
Un grand merci pour ce bon retour suite à voter séjour. J'ai passé aux chefs de services concernés vos remarques qui nous permettront de nous améliorer, et je vous en remercie. Toutes mes équipes se tiennent à disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour.
E. ROBIN - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2018

je recommande cette hotel pour sont emplacement ,et la deço , quî font un passer un séjour très agréable . Malgré les disfonctionnement du wifi et de la tv ! j ai fait personnellement cette expérience quand il vous faut internet en vacances ! dommage mais dans l emsenble je recommande vivement

Astuce pour la chambre : wifi de très mauvaise qualité , et chaîne TV proposer sans meme canal plus pour un hotel de 3 etoiles
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jofereal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marmotel04400, Directeur général de Marmotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher Hôte,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour, et suis heureux de lire que vous avez apprécié le temps passé parmis nous. nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
E. ROBIN - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Séjour quasi parfait, chambre très propre et bien agencée, personnel très professionnel, poli et souriant, petit-déjeuners de qualité et avec bcp de choix, formule dîner également proposant une large gamme de produits, goûter au top, déjeuners sur la terrasse forts appréciables avec encore une fois du choix et des plats cuisinés minute, ambiance musicale lounge en totale harmonie avec le lieu.

Le seul bémol est le spa pour lequel quelques simples aménagements le rendrait plus agréable : terrasse non dressée ( oui on est en hiver mais les transats retournés sur le côté, faisant office de barrière pour les parties enneigées de la terrasse font négligé), la cheminée du bain nordique devrait être rallongée d’une quinzaine de centimètres pour dépasser suffisamment de la paroi vitrée de sécurité et éviter les refoulements de fumée qui descendent vers le bain et vous enfument, la tisanerie manquait d’eau fraîche, de fruits secs..., les douches devraient être dotées de shampooing et gel douche et non pas de savon à main, quelques petites finitions sont à refaire ainsi qu’ un petit aménagement intérieur des transats ( disposition, jeux de lumière, revues et magazines mis a disposition...) apporteraient une vraie plus value au lieu. Cependant, personnels du spa très accueillants, à l’image de l’hôtel.
En bref nous reviendrons, cet endroit présente un excellent rapport qualité prix.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Inspiration109032
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marmotel04400, Directeur général de Marmotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

CHer Hôte,
Un grand merci pour avoir pris le temps de détailler votre expérience au sein du Marmotel, et aussi de nous faire remonter des idées d'amélioration. J'espère avoir l'opportunité de vous accueliir lors de votre prochainn séjour.
E. ROBIN - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis