“Rapide et savoureux !!!”

Restaurant d'Altitude Le Peguieou
Classé n° 10 sur 29 Restaurants à Pra Loup
Cuisines : Française
Description : Le Péguieou à l’allure d’un refuge de montagne perché à 2365 m d’altitude au sommet des télésièges du Péguieou et des Bergeries offre une vision de 360° sur le massif Alpin et le parc du Mercantour, le panorama de notre restaurant de haute altitude est renversant. Nos salles intérieures chauffées au bois, notre espace VIP et nos deux grandes terrasses vous permettent de partager, le temps d’un déjeuner ou d’une pause drink, un moment d’exception dans un cadre montagnard unique, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le chef de cuisine du Péguieou, et son équipe vous propose une cuisine simple et goûteuse préparée à base de produits bruts et l’ensemble de notre carte est élaborée sur place.
“Rapide et savoureux !!!”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Tartines très bonnes, service rapide et chaleureux !
Enfin un bon accueil !
Bonne adresse pour déjeuner rapidement et dans une ambiance agréable !

Callian, France
“Le décor de la montagne pour une pause à petit prix”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

La vision à 360 de la montagne qui vous entourent surtout si le soleil est présent rends ce lieux magique , côté restaurant la pause de ta destin correct , la tartine des montagnes accompagnée d'une bonne crêpe vous calent pour repartir sur les skis...

Visité en janvier 2014
“Super pause déjeuner entre deux descentes !”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Menu tartine a 14 €. Tres copieux et délicieux.
Acceuil chaleureux.
Rien a dire, rapport qualité-prix tres bon.
Ideal pour manger un morceau rapidement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant d'Altitude Le Peguieou ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant d'Altitude Le Peguieou ?