“Le rêve !!!!”

Restaurant d'Altitude Le Peguieou
Classé n° 11 sur 29 Restaurants à Pra Loup
Cuisines : Française
Description : Le Péguieou a l’allure d’un refuge de montagne perché à 2365 m d’altitude, au sommet des télésièges du Péguieou et des Bergeries. Votre restaurant d’altitude offre une vision à 360° sur le massif Alpin et le parc du Mercantour, le panorama est renversant. Les salles intérieures sont chauffées au bois. Les deux grandes terrasses permettent de partager, le temps d’un déjeuner, d’une pause drink, ou d’une soirée, un moment d’exception dans un cadre montagnard unique, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le Peguieou vous propose au choix une restauration rapide ou gastronomique à la carte. Depuis 2016, Le Peguieou organise des soirées dîner an altitude avec convoyage en dameuse spécialement aménagée.
Avis publié : 23 mars 2014

Un lieu de rêve pour une pause sportive....premier jour pause café....deuxième jour pause café...troisième jour pause café et gaufres ( excellentes ) quatrième jour pause déjeuner plat du jour entrecôte au feu de bois frites salade...cuisson parfaitement maîtrisée ..tarte myrtilles...faisselle fruits rouges...cafés...bouteille de rosé Ramatuelle pour un ticket de 69.70 € pour 2 personnes..cinquième jour pause déjeuner...tellement appréciée l'entrecôte de nouveau à notre menu mais avec gratin Dauphinois maison...à chaque fois petite part de pizza offerte pour notre apéro !!!! Service excellent ...gentillesse ..disponibilité....et pour ne rien gâcher tout ceci dans un cadre merveilleux.....un seul mot mille merci !!!!!!

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Pour notre dernier jour, nous nous sommes arrêtés sur la crête de Peguieou.
Menu soupe à 11€ et menu pâtes à 15€ boisson comprise.
Personne agréable, bien organisé, soupe et spaghetti bolognese excellents. Gaufres maison.
On y reviendra sûrement si nous revenons à Pra Loup et nous le conseillons aux autres skieurs de passage.

Avis publié : 7 mars 2014

Les + : Très sympa et chaleureux, vue superbe, service rapide, tartines copieuses. A l'interieur non bruyant, en terrasse au 1er un peu, si on se place à côté des enceintes. Toujours un petit plus offert ; exemples ; salade en plus avec la tartine ou avec le maxi croq ou une grosse frite à la place d'une petite…le dernier jour; génépi offert dans le coin VIP.
Cela a commencé il y a quelques années quand le propriétaire nous a proposé de venir nous réchauffer dans son local où un groupe électrogène fonctionné et dégagé de la chaleur. Depuis 5 ans nous disons que nous allons changer un peu et finalement nous y retournons pendant toute la semaine. Hors période scolaire; c'est le top, on se sent comme chez nous !
Les - : A l'interieur les tables sont un peu basses, difficile de passer les jambes pour un homme de 1m84.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Tartines très bonnes, service rapide et chaleureux !
Enfin un bon accueil !
Bonne adresse pour déjeuner rapidement et dans une ambiance agréable !

Avis publié : 4 janvier 2014

La vision à 360 de la montagne qui vous entourent surtout si le soleil est présent rends ce lieux magique , côté restaurant la pause de ta destin correct , la tartine des montagnes accompagnée d'une bonne crêpe vous calent pour repartir sur les skis...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant d'Altitude Le Peguieou ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant d'Altitude Le Peguieou ?