“Rien à redire”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014

Je vous conseille ce restaurant d'altitude, plats copieux, service au top, très bon rapport qualité prix.
Je conseille le Burger ou l’entrecôte.
Tout les produits sont frais, ce qui est extrêmement rare pour ce type de restaurant.

Avis publié : 30 janvier 2014

super restaurant-accueil trés chaleureux par les 3 frères
cuisine excellente et recherchée 2 plats de jour sont proposés avec une carte bien fourni- les desserts copieux sont un régal pour les gourmants.
une adresse incontournable à Pra-Loup

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Les tarifs sont excessif ci non endroit sympa et Cusine correcte bien dommage que il faudrait revoir les prix en général mince.

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Janvier 2014
Resto bien exposé, service très efficace , plat du jour très bien préparé et copieux.
Ce jour la nous avions prix le Cassoulet en plat du jour ... Aussi bon qu'à Casteĺaudary !!!
Bravo .

Avis publié : 24 décembre 2013

c'est le lieu dans lequel il faut manger en famille la cuisine est excellente le service très efficace le cadre exiguë mais très convivial

Les voyageurs ayant consulté Le Costebelle ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Costebelle ?