“Le meilleur restaurant d'Altitude”
Avis sur Le Costebelle

Le Costebelle
Classé n° 12 sur 29 Restaurants à Pra Loup
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 février 2014

Excellente cuisine avec des produits frais, je conseille le tajine d'agneau selon l'humeur du chef. Mais tout est bon, et avec des plats traditionnels comme les cuisses de grenouilles, la tête de veau sauce gribiche, souris d'agneau, etc....comme plat du jour. A tout dire nous avons été dans ce restaurant tous les jours pendant notre semaine de vacances car vraiment c'est bon mais on y est aussi très bien accueillis par les 3 frères qui tiennent ce restaurant et Maeva qui veille a ce que tout se passe pour le mieux. A noter pour les skieurs mais aussi les non skieurs car l'accès est possible en téléphérique.

Avis publié : 2 février 2014

Le plat du jour est toujours excellent et original. Ma femme a pris un tartare, énorme. Accueil très chaleureux. Bravo

Avis publié : 30 janvier 2014

Je vous conseille ce restaurant d'altitude, plats copieux, service au top, très bon rapport qualité prix.
Je conseille le Burger ou l’entrecôte.
Tout les produits sont frais, ce qui est extrêmement rare pour ce type de restaurant.

Avis publié : 30 janvier 2014

super restaurant-accueil trés chaleureux par les 3 frères
cuisine excellente et recherchée 2 plats de jour sont proposés avec une carte bien fourni- les desserts copieux sont un régal pour les gourmants.
une adresse incontournable à Pra-Loup

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Les tarifs sont excessif ci non endroit sympa et Cusine correcte bien dommage que il faudrait revoir les prix en général mince.

Les voyageurs ayant consulté Le Costebelle ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Costebelle ?