“moyen”

Le Coq Noir
Classé n° 28 sur 29 Restaurants à Pra Loup
Cuisines : Française
Avis publié : 10 mars 2014

hamburgers chers , service un peu long nous y avons mangé un midi... assez bien situé aux pieds des pistes mais en contre bas.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Hamburger cuit au micro ondes
Carbonara infâme
Hygiene douteuse
A eviter absolument
Personnel peu agréable
Le seul point positif son emplacement au pied des pistes

Avis publié : 25 février 2014

Accueil génial et très commerçant.
Repas de qualité bien cuisiné.
Copieux.
Qualité rapport/prix très bien.
Je recommande pour manger en famille le midi ou le soir.

Avis publié : 29 décembre 2013

Pour moi dans ce restaurent, tout est bon. J'y suis allé 3 fois l'année derniere , 2 fois cette année et toujours ravi. Que ce soit les pizzas, les hamburgers, le menu ou les salades tout est TRES BON surtout pour etre au pied des pistes . Les serveurs sont aimables. Bref le tout pour un prix convenable pour etre en station.

Avis publié : 21 février 2013

des l'entree dans cet etablissement vous etes assailis par l'odeur des toilettes. le personnel est tres desagreable et hautin, les banquettes ainsi que les tables sont d'une crasses repoussantes.
La cuisine est horrible. Ce resto au pied des pistes et absolument a eviter.

Les voyageurs ayant consulté Le Coq Noir ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Coq Noir ?