“Une vraie bonne surprise”
Avis sur La Pause

La Pause
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à Pra Loup
Cuisines : Pizza, Bar
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 février 2014

Un moment super agréable un accueil sympa,une tartiflette digne de ce nom,une entrecôte aux morilles succulente et de vraies frites maison!!c est rare de trouver une cuisine maison alors nous avons été ravis de s être arrêtés à cette adresse!!a refaire sans hésitations

Avis publié : 11 février 2014

mignon petit restaurant où nous nous sommes arrêtés pour boire un bon chocolat chaud alors qu'il neigeait fort ! Un accueil souriant et sympathique !

Avis publié : 1 février 2014

Un restaurant idéal pour un déjeuner en terrasse. L accueil est au delà de nos attentes avec conseils de loisirs sur la station et une carte très sympa avec du fait maison et un petit panel de bières locales à découvrir. Bref, on s y s'arrête par hasard et on y retourne avec évidence !

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Super mignon, service tres sympa et.j'ai mange la meilleure pizza de ma.vie (la choupette, chèvre et miel). Prix très bien. Resto a faire !

Avis publié : 26 août 2013

Un petit resto tout simple comme on aime: service super sympa, bonne nourriture (l'hamburger montagnard est terrible!), prix doux, petite terrasse agreable... Du tout bon!

Les voyageurs ayant consulté La Pause ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Pause ?