“A éviter”

Le Panoramic
Classé n° 18 sur 29 Restaurants à Pra Loup
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Les nouveaux gérants du Panoramic vous accueillent chaque jour de midi à minuit dans une ambiance chaleureuse, avec une vue époustouflante. Vous pourrez y déguster une cuisine raffinée et créative, mêlant nouvelles saveurs et spécialités montagnardes. (Pot au feu de foie gras… Filet de bœuf et chantilly aux chanterelles… Petits bonbons de saumon farcis au comté… fondue et raclette à partir d’une personne).
“A éviter”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé le reveillon entre amis au Panoramic. Tres honnêtement, l equipe en salle était très sympathique mais cela n a pas rattrapé pas la mediocre qualité que nous avons eu dans nos assiettes...
Bref, nous n y retournerons pas.

Aix-en-Provence, France
“reveillon 2013”
Avis écrit le 1 janvier 2014

repas pour 14 personnes réservé à l'avance.
menu imposé pour 70€ digne d'une cantine d'entreprise.
foie gras en entrée mais portion minuscule.
viande de cerf soit disant farcie (on cherche toujours la farce), sans sauce (il n'y en avait plus), au bout de 15 minutes elle est arrivée. Accompagnement de légumes indigne d'un restaurant (carottes et navets cuits a l'eau ou vapeur)
buche glacée, bof bof.
voyant que leur prestation était très mauvaise nous avons eu droit a une bouteille de vin offerte (sur 5 commandées).
au bilan, hors reveillon le menu ne vaudrait pas plus que 20€, 30€ pour le reveillon.
heureusement un chanteur etait la pour mettre l'ambiance

• Visité en décembre 2013
“Un très beau panorama et une belle table”
Avis écrit le 24 février 2013

La première expérience s'est faite au détour d'une ballade dans la station. Ce restaurant dispose d'un bar à huîtres. Nous avons dégusté une assiette d'huîtres fraîches et un petit verre de Tariquet servis avec le sourire.
Nous avons décidé d'y revenir avec toutes la tribu (8 adultes et 6 enfants).
Les plats sont généreux, bien servis, et bons.
Le service est souriant pour une addition tout à fait raisonnable (95€ pour 2 adultes et 2 enfants avec apéro et 3 bouteilles de vin).
Attention, il faut absolument réservé pour le midi car ils n'ouvrent pas forcément vu que le restaurant n'est pas en bord de pistes.
La vue de la salle est superbe, vous avez vu sur toute la vallée.
A recommander.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Panoramic ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Panoramic ?