“Très sympa et très bon conseil”

Godille Sport 1600
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A votre service sur Pra-Loup depuis 1976... Présents aux 4 coins de le station de ski de Pra Loup 1500 et 1600, les magasins de sport Godille Sport (sous l'enseigne Skiset) vous accueillent et vous proposent un large choix de skis à la Location et la Vente parmi les marques suivantes: Rossignol, Dynastar, Atomic, Salomon, Head, Vuarnet, Lacroix, Volant... Retrouvez les marques de vêtements suivantes également: Canada Goose, Napapijri, Vuarnet, Toni Sailer, Roxy, Odlo, Eider, Duvillard, Spyder, Degré 7,
NEUPRE
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très sympa et très bon conseil”
Avis écrit le 14 mars 2014

Merci à tous les employés de ce centre de location de matériel. Quelle gentillesse et quelle compétence !

Visité en mars 2014
Arnaud G, Propriétaire de Godille Sport 1600, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Monsieur,

Nous avons été très touchés par vos compliments et vous en remercions. Nous sommes ravis que notre Magasin Godille Sport ait été à la hauteur de vos attentes et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir la saison prochaine à Pra Loup.

France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Bien mais. ..”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Accueil très sympa, personnes souriantes, que ça soit la dame à l'accueil, le monsieur arrivé plus tard ou le préposé au matériel, très discret, mais très aimable.
Ras pour le matos des enfants.
Pour moi, j'ai skiè un jour de moins et je n'avais pas fait de resa pour mes skis. On m'a malgré tout accordé le tarif internet.

Seul bémol, une erreur de facturation, corrigée immédiatement quand je l'ai faite remarquer et une partie de ski avec deux types de fixations différents.

Cela ne m'a pas empêché de passer de bonnes vacances. Et je suis persuadé qu'il s'agit d'une erreur de bonne foi, mais la même mésaventure rencontrée à l' esf et dans un restaurant en trois jours dans cette station, ça pose question...

Arnaud G, Propriétaire de Godille Sport 1600, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions des commentaires laissés sur le site internet Tripadvisor. Nous sommes ravis que notre Magasin Godille Sport ait été à la hauteur de vos attentes et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir la saison prochaine à Pra Loup.

“Parfait”
Avis écrit le 11 mars 2014

Un accueil irréprochable, une gamme actuelle de skis et de chaussures, des tarifs très intéressants, des conseils hors pair. Essayer c'est adopter la Godille !! Et en plus si vous avez la chance d'être servi par Arnaud, c'est le must !!

Visité en février 2014
Arnaud G, Gérant de Godille Sport 1600, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Monsieur,

Nous avons été très touchés par vos compliments et vous en remercions. Nous sommes ravis que notre Magasin Godille Sport ait été à la hauteur de vos attentes et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Toute l'équipe de la Godille se bat au quotidien pour offrir le meilleur service possible à ses clients.

Toulon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A éviter”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes passés directement sur leur site internet pour réserver nos skis pour une famille
De 4 personnes, en milieu de semaine, le choix en skis était limité, pour nous les skis dataient
De 10 ans et ne correspondaient pas à notre réservation pour nos 2 jeunes inquiet avaient la
Catégorie supérieure pas de problème
Au premier jour de ski mon époux est tombé en avant et n a pas déchaussé déchirure interne mollet. Donc il a du garder la chambre, nous avons rendu ses skis, 2 jours plutôt,'.....bien entendu
Sans geste commercial.
Ces gens ne méritent pas d avoir le monopole sur cette station, ils sont anti commerçants,
Car nos jeunes ont skié 2 heures de plus le dimanche matin, ils nous ont compté la location en plus , quand par leur incompétence nos vacances ont été gâchés.
Il y a d autres loueurs, comme inter sport, qui font moins 20 % directement dans le magasin et
Leur parc ont des skis de l année Sport 2000 également.
N Toulon

Arnaud G, Gérant de Godille Sport 1600, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Michele,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le site Trip Advisor.

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la prestation fournie par nos magasins de sport lors de votre dernier séjour à Pra Loup.
Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfaits du service fourni dans nos magasins, aussi je suis surpris que ce ne fut pas le cas lors de votre récente visite et je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses.

Je tenais cependant à apporter quelques précisions:

-Nos magasins Godille Sport sont reconnus comme ayant l'un des plus grand choix de matériel à la location dans les Alpes avec plus de 6000 Skis/Surfs.
-Sachez également que la durée de vie du matériel dans nos parcs de location n'excède pas 3 ans, je veux penser que dans un excès de colère vous ayez notifié 10 ans.
-Ayant effectuée votre réservation avec un paiement depuis internet vous avez bénéficié d'une remise de 20%, et il ne nous est pas possible effectuer de remboursement si aucune assurance n'est souscrite lors de votre réservation. De plus le remboursement doit se faire par le site internet que vous avez sélectionné et non par notre établissement.
Quant à la déchirure de votre époux, j'en suis désolé mais sachez que les fabricants de fixations de skis respectent des normes de sécurité drastiques. Si les fabricants étaient responsables de tous les accidents de skis ça se serait...

Je reste également surpris que vous ne nous ayez pas fait de remarque en magasin et que vous utilisiez tripadvisor pour faire part de votre mécontentement.

Je vous invite à me contacter personnellement lors de votre prochain séjour à Pra Loup je ferrai le nécessaire afin de vous offrir le meilleur service possible et de vous faire bénéficier d'un geste commercial.

Vous remerciant encore pour vos commentaires,

Très cordialement,

Arnaud GASTON
Les PM
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Antipathique, matériel non entretenu”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons loué nos skis pour la famille. L' accueil était très médiocre, nous avons du revenir a deux reprises car une paire de ski car la première paire de ski avait des trous et la deuxième paire n'était pas adaptée et se déchaussait à chaque virage. Le patron a été très désagréable même agressif. A fuir!!!!

Arnaud G, Gérant de Godille Sport 1600, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher 4 Marseillais,

Je prends note de vos réclamations et vous en remercie, je tiens à préciser:

Vous nous avez loué 2 ensembles de skis du Dimanche 2 mars au Vendredi 7 Mars.

Les problèmes sont apparus le Vendredi 7 mars au matin, l'un de nos Skimans a aperçu votre époux 'la main dans le sac" en train de "dérégler" les skis.
Une fois les fixations "bougées", il est entré dans le magasin en bousculant les clients présents à l'intérieur (qui l'ont interpellé) et demandant une remise sur les locations qui devaient être payées le soir même.

C'est une manière peu élégante de demander une remise sur la location de vos skis.

Je reste extrêmement surpris que malgré l'accueil médiocre vous ayez acheté des skis et laissé vos skis en gardiennage au magasin toute la semaine...

Heureusement que la quasi intégralité de nos clients sont bien plus respectueux et font que notre entreprise est présente à Pra Loup depuis plus de 35 Ans.

Arnaud

Les voyageurs ayant consulté Godille Sport 1600 ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Godille Sport 1600 ?