Tripadvisor

La Dalle En Pente
Classé n° 9 sur 32 Restaurants à Pra Loup
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Café-concert
Description : La Dalle en Pente repondra a toutes vos exigences, que vous soyez affamés ou simplement venu vous desalterer entre deux descentes! Vous etes presses de retourner skier ? Notre Snack exterieur vous propose un grand choix de sandwich chaud ou froid. Vous desirez profiter du soleil sur notre terrasse ? Pendant les week end et les vacances scolaire, le service au self rapide vous satisfera par sa belle diversité, en dehors de ses périodes un service a table vous sera proposé avec une carte variée, des plats du jour et nos spécialités de montagne. Deux bars un à l'extérieur et un à l'intérieur animé par nos deux DJ's résident. Un solarium exposé plein sud! Des soirées a thémes tous les samedis et tous les soirs pendant les vacances scolaires. Des après ski tous les jours jusqu'a 23h.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai organisé un apéro sur ce site pour des amis j’ai eu un accueil exceptionnel le personnel et la direction ont tout compris du sens du commerce ...
arrêtez-vous ici c’est exceptionnel je vous garantis un super bon moment...
sono / apéros / restau / pizza le top ... brefff

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (107)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons testé ce week les deux formules proposées à La dalle en pente.
Premier jour à l étage avec une carte montagne de bonne qualité. La musique du DJ présent en extérieur peut être gênante si vous mangez sur la terrasse et si vous desirez être tranquille ou parler avec vos amis. Plaids fournis en cas de fraîcheur !
Réservez obligatoirement en passant le matin si vous désirez avoir une place à l’intérieur.
Le lendemain , nous avons testé le self au Rez de chaussée. Une cuisine simple et copieuse, un bon plat du jour et des pizzas succulentes. Malgré la formule self le personnel en cuisine et au service a été a nos petits soins. La bonne humeur est de rigueur. Bravo et merci à vous tous. A une prochaine fois. Yves de Toulon.

Date de la visite : janvier 2020
La Dalle e, Responsable relations clients de La Dalle En Pente, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Yves,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à La Dalle en Pente car c'est l'objectif que nous nous sommes fixé pour tous nos clients.

A très bientôt à La Dalle en Pente !

Avis publié : 13 janvier 2020

On ne compte plus les années et on n’est jamais déçu ! Tout est super ! Merci à Flo et à toute son équipe pour l’accueil reçu.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

L’adresse à ne pas louper à pra loup, un resto, un snack, un self et un bar au top.
La nouvelle direction a réussi a garder ce côté attachant qui fait qu’on y retourne avec grand plaisir pour se régaler et y passer un super moment.

Avis publié : 6 janvier 2020

Musique INSOUTENABLE
Service long et laborieux
Menus enfants tres chers pour vraiment pas grand chose.
A fuir

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour Fowlerda,

Nous sommes désolés si notre établissement vous a déçu. Il existe 5 espaces différents à La Dalle en Pante, certains sont sonorisés pour les personnes qui aiment faire une pause ski en musique, mais d'autres ne le sont pas, pour ceux qui comme vous souhaitent un moment plus calme.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe de La Dalle en Pente

Les voyageurs ayant consulté La Dalle En Pente ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Dalle En Pente ?