“Crêpes au top ”

La Crepe Au Carre
Classé n° 13 sur 29 Restaurants à Pra Loup
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

2 filles au top qui nous reçoivent comme en famille ... Des crêpes excellentes et un accueil humer chaleureux

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une très bonne crêperie dans laquelle nous sommes toujours très bien reçus. Une adresse incontournable de la station !

Avis publié : 24 mars 2018

Crêpes de bonne qualité, bien garnies, avec quelques spécialités maison comme la confiture de pissenlit, la confiture de melon aux épices. Les crêpes au sarrasin sont délicieuses.

Avis publié : 12 mars 2018

Échoués ici par hasard, nous n'avons pas été déçus. Un peu à l'étroit car la salle est très petite, mais l'assiette est bien remplie... Les crêpes sucrées ont un parfum unique.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Allez sans hésiter à la crêpe au carré ! Grand choix de crêpes salées et sucrées (excellentes confitures maison, je vous conseille la confiture de pissenlits), très bon rapport qualité prix, et excellent accueil ! Attention : petite salle, donc en saison pensez à réserver !

Les voyageurs ayant consulté La Crepe Au Carre ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Crepe Au Carre ?