et 1 autre site !
Résidence Odalys Le Hameau de Praroustan
Avis publié : 10 février 2014

Pour la 3ème année nous louons un chalet dans ce centre de vacances. Nous constatons une dégradation des installations. La literie n'est pas au top. Malgré nos remarques rien n'est fait pour remédier aux problèmes. Dommage

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 février 2014

nous revenons d'une semaine a Pra loup , nous sommes vraiment très déçu des prestations d 'odalys ...
le chalet que nous avons eu était très sales, accès très dangereux car pas déneigés, porte d'une chambre qui ne ferme pas...
Nous avons prévenu l'accueil de la saleté du chalet et du problème de porte , ils nous ont dis qu'il passerait voir mais personnes n'est venu.
l’accès a la piscine est très sales , appareil a raclette payant , pas de prêt de jeux de société
Ne surtout pas louer les ski avec eux car matériel pas terrible et en plus le personnel d’inter sport sont vraiment pas sympa
De plus , les chalets sont vraiment éloignés de la station et en plus les navettes sont pas régulières et a Pra loup 1500 il n'y a rien a faire .
Pour conclure , on part tous les ans dans différentes stations et résidences, c’était la première fois chez odalys et ça sera la dernière.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous revenons d'une semaine passée au Hameau de Praroustan et nous revenons enchantés de notre séjour (c'est notre deuxième fois avec Odalys). La résidence est très bien placée dans un cadre naturel superbe à l'écart des résidences années 70. L'accueil fut très professionnel, nous étions dans un duplex bien agencé, propre et calme. L'isolation entre les appartements est bonne. Certes, ce n'est pas donné en plein mois d'août mais le rapport qualité-prix est tout à fait honnête. En revanche, il faudrait changer les oreillers car ils sont un peu usagers et si vous n'avez pas de voiture, passez votre chemin. La voiture est indispensable en été car le service de navette proposé par le Conseil Général n'est pas suffisant. En bref, nous avons passé un excellent séjour dans cette région et pas de doute que nous reviendrons chez Odalys!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Hameau de Praroustan, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Bonjour Sophie,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre résidence et nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre remarque par rapport aux oreillers ainsi que votre satisfaction à notre personnel sur place.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences eu Europe.
L'équipe Odalys Vacances.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Accueil très décevant.
Le chalet était tout poussiéreux !!!!! Il a fallu faire un grand ménage. La cuisine n'était pas très bien fournie en ustensiles. Le kid bébé que nous avions demandé était dans un état d'usure très avancé. Franchement vu le prix et la qualité, je dirai que c'est du vol. Pas de commerces, pas d'activités... Il faut aller à Pra Loup 1600 ou descendre à Barcelonnette pour trouver cela
Point positif : de bonnes balades et la vue.c'est tout....

Je déconseille de réserver chez eux !!!!!

• Séjour en : août 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Hameau de Praroustan, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre séjour.
Nous tenons cependant à revenir avec vous sur certains points.

Concernant le ménage et l'état du kit bébé nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l'accueil de la résidence pour que la situation soit réglée au plus vite.
Il en va de même pour les équipements, s'il en manque par rapport à ce qui est stipulé dans l'état des lieux, le personnel peut tout à fait vous en fournir davantage pour répondre à votre demande.

Comme il l'est indiqué dans nos descriptifs, la résidence est située à 800m d'une supérette. Il n'y a en effet pas d'animations à proprement parlé dans la résidence car la station en organise du fait qu'il s'agit d'une station avec le Label Famille Plus.

En espérant vous revoir tout de même dans l'une de nos nombreuses résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Séjour d'une semaine en famille dans un des chalets de la résidence odalys. Super chalet bien agencé avec terrasse.belle petite station avec bus gratuit pour se rendre au village ou prendre les remontées mécaniques. Points negatifs : la literie et la mauvaise isolation.
Point fort : la piscine ( une petite baignade après une journée de ski)

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 20 avril 2013

Nous y avons été 2 fois début Avril chaque fois,
A part d'être loin des pistes (voiture obligatoire ou navette gratuite toutes les 20-30mn), les appartements sont spacieux, le cadre est très beau. L'accueil est très correct (change chaque année car école d’hôtellerie le plus souvent).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons séjournez dans cette résidence mon amie et moi durant le week-end de Pacques!

Nous avions un Studio pour 4 personnes qui était très spacieux voir trop pour 4 personnes! lol

Cela change des petits appartement que l'on peut parfois avoir pour des prix très élevé
Nous avions une très grande terrasse et étions placé juste à coté de la réception!

Seul bémol de cette résidence c'est que vous êtes obligés de vous rendre aux télécabines ou en voiture ou en navette pour accéder aux pistes.
Ceci dit vous y êtes en 2-3 minutes ce qui selon moi n'est pas du tout exagéré!

Bilan global très très satisfait et je recommande sans hésiter!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Le Prieure Pra Loup
Le Prieure Pra Loup
N° 6 sur 9 à Pra Loup
Résidence Odalys Pra Sainte Marie

Vous connaissez Résidence Odalys Le Hameau de Praroustan ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Hameau de Praroustan

Adresse: Les Molanes, 04400 Pra Loup, France
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à Pra Loup
Catégorie de prix : 42€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Hameau de Praroustan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Hameau de Praroustan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praroustan
Hotel Odalys Residence Le Hammeau De Praroustan Pra Loup