Résidence Odalys Le Hameau de Praroustan
La Charlisa(Pra Loup)
Loup chalet(Pra Loup)
Booking.com
Avis publié : 26 février 2014

Appartement agréable et bien conçu.
Environnement reposant
Bémol :
- le Wifi n'est pas accessible de l'appartement
- éloigné des pistes
- la commune ne dégage pas suffisamment les routes (pas de salage sur la période)

Astuce pour la chambre : Demander la proximité de la piscine Demander à que l'accès soit déneigé pour éviter de chaîner les derniers mėtres.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 février 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine dans un chalet mitoyen mais en faite c'est 6 jours car nous devions récupérer les clés le samedi à partir de 17h et repartir le samedi d'après à 9h30. Nous avons été déçus par le peu d'équipements électroménagers fournis (appareil à raclette, bouilloire, poêle à crêpes...) et l'état du linge de lit (toutes les couvertures très très sales , draps tâchés...). Heureusement que nous sommes tombés sur une semaine où le chalet mitoyen au notre n'était pas loué car on s'est aperçu ou plutôt entendu dans la nuit du vendredi avant le départ qu'il n'y avait aucune insonorisation car des gens sont arrivés vers minuit et ont fait un bruit infernal toute la nuit et on remit ça le matin !!! Très décevant car nous n'avons pas dormi de la nuit !!! De plus dans la semaine nous avons été réveillé par des touristes espagnols qui ont fait la fête jusqu`à 3h du matin . Beaucoup de gens qui ont loué la même semaine ce sont plaints du bruit des voisins et certains ont même demandés de changer d'appartement. Aussi, personne ne venait déneiger devant les chalets donc nous avons demandé le prêt d'une pelle pour le faire nous-même et on nous a répondu qu'il ne pouvait pas nous fournir de pelle (incroyable par période d'enneigement !!! ). Autre point négatif : la résidence est très mal desservie au niveau des navettes car nous sommes restés une journée sans passage de navette alors que nous étions début février , comment faire toutes nos courses si on ne peut pas monter à la station étant donné que la résidence est éloignée de cette dernière.
Bref, je ne conseillerai pas la résidence le hameau de Praroustan à Praloup pour passer un bon séjour !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Hameau de Praroustan, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Bonjour Yves,

C'est avec grand regret que nous apprenons votre déception concernant votre séjour.
Nous lisons vos remarques avec grande attention et les ferons remonter à notre personnel.
Concernant votre mécontentement du linge de lit, il est impératif d'en infromer le personnel de la résidence afin de régulariser la situation au plus vite.
Il est mentionné sur notre site et nos brochures les jours (et horaires) d'arrivées et de départs.

Malgré tout, nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 14 février 2014

Je suis venu à odalys pour les vacances de noel. Le chalet était confortable et bien équipé, la piscine avec sauna et hammam bien entretenu. Le seul petit point faible c'est le wifi disponible que à l'accueil. Le service de boulangerie proposé est tres appréciable. Les techniciens étaient réactif à nos demandes.

je recommande cette résidence.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2014

Pour la 3ème année nous louons un chalet dans ce centre de vacances. Nous constatons une dégradation des installations. La literie n'est pas au top. Malgré nos remarques rien n'est fait pour remédier aux problèmes. Dommage

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2014

nous revenons d'une semaine a Pra loup , nous sommes vraiment très déçu des prestations d 'odalys ...
le chalet que nous avons eu était très sales, accès très dangereux car pas déneigés, porte d'une chambre qui ne ferme pas...
Nous avons prévenu l'accueil de la saleté du chalet et du problème de porte , ils nous ont dis qu'il passerait voir mais personnes n'est venu.
l’accès a la piscine est très sales , appareil a raclette payant , pas de prêt de jeux de société
Ne surtout pas louer les ski avec eux car matériel pas terrible et en plus le personnel d’inter sport sont vraiment pas sympa
De plus , les chalets sont vraiment éloignés de la station et en plus les navettes sont pas régulières et a Pra loup 1500 il n'y a rien a faire .
Pour conclure , on part tous les ans dans différentes stations et résidences, c’était la première fois chez odalys et ça sera la dernière.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille