“A eviter!!!!”

Résidence Odalys Le Hameau de Praroustan
Avis publié: 10 avril 2014 par mobile

Nous sommes partis en février, nous avons passé un bon sejour dans l ensemble (bruit car mal isolé)
Mais aujourd hui donc 2 mois après, une dame nous appel pour nous réclamer 30€ car d après elle il y avait un différentiel de tarif sur les remontées mécaniques. Je trouve ça inadmissible, non pas les 30€ mais la façon de prendre les gens de haut et d un ton sec ca ne ce fais pas lorsqu on fait du commerce, et j en sais quelque chose en étant commerçante! Merci d avoir tout gaché!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Hameau de Praroustan, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Bonjour Jeanne,

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
Cependant nous sommes sincèrement navrés de la manière dont s'est déroulée cette réclamation.

L'Equipe Odalys Vacances

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Odalys Le Hameau de Praroustan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2014

insonorisation nul dommage ça gâche les vacances éviter de partir avec des ronfleurs.
salon un peu envahie de meuble ou mal disposer du mal a circuler.
manque un radiateur dans l’entrée ainsi qu'un meuble pour poser les chaussures.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 4 avril 2014

Hébergement agréable,studio spacieux . seul hic problème avec le local à skis:aucun boxe disponible car d'anciens clients n'avaient pas rendu les clés du cadenas.
Station très agréable et bien deservie avec les bus.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 26 février 2014

Appartement agréable et bien conçu.
Environnement reposant
Bémol :
- le Wifi n'est pas accessible de l'appartement
- éloigné des pistes
- la commune ne dégage pas suffisamment les routes (pas de salage sur la période)

Astuce pour la chambre : Demander la proximité de la piscine Demander à que l'accès soit déneigé pour éviter de chaîner...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 14 février 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine dans un chalet mitoyen mais en faite c'est 6 jours car nous devions récupérer les clés le samedi à partir de 17h et repartir le samedi d'après à 9h30. Nous avons été déçus par le peu d'équipements électroménagers fournis (appareil à raclette, bouilloire, poêle à crêpes...) et l'état du linge de lit (toutes les couvertures très très sales , draps tâchés...). Heureusement que nous sommes tombés sur une semaine où le chalet mitoyen au notre n'était pas loué car on s'est aperçu ou plutôt entendu dans la nuit du vendredi avant le départ qu'il n'y avait aucune insonorisation car des gens sont arrivés vers minuit et ont fait un bruit infernal toute la nuit et on remit ça le matin !!! Très décevant car nous n'avons pas dormi de la nuit !!! De plus dans la semaine nous avons été réveillé par des touristes espagnols qui ont fait la fête jusqu`à 3h du matin . Beaucoup de gens qui ont loué la même semaine ce sont plaints du bruit des voisins et certains ont même demandés de changer d'appartement. Aussi, personne ne venait déneiger devant les chalets donc nous avons demandé le prêt d'une pelle pour le faire nous-même et on nous a répondu qu'il ne pouvait pas nous fournir de pelle (incroyable par période d'enneigement !!! ). Autre point négatif : la résidence est très mal desservie au niveau des navettes car nous sommes restés une journée sans passage de navette alors que nous étions début février , comment faire toutes nos courses si on ne peut pas monter à la station étant donné que la résidence est éloignée de cette dernière.
Bref, je ne conseillerai pas la résidence le hameau de Praroustan à Praloup pour passer un bon séjour !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour Yves,

C'est avec grand regret que nous apprenons votre déception concernant votre séjour.
Nous lisons vos remarques avec grande attention et les ferons remonter à notre personnel.
Concernant votre mécontentement du linge de lit, il est impératif d'en infromer le personnel de la résidence afin de régulariser la situation au plus vite.
Il est mentionné sur notre site et nos brochures les jours (et horaires) d'arrivées et de départs.

Malgré tout, nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié: 14 février 2014

Je suis venu à odalys pour les vacances de noel. Le chalet était confortable et bien équipé, la piscine avec sauna et hammam bien entretenu. Le seul petit point faible c'est le wifi disponible que à l'accueil. Le service de boulangerie proposé est tres appréciable. Les techniciens étaient réactif à nos demandes.

je recommande cette résidence.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 février 2014

Pour la 3ème année nous louons un chalet dans ce centre de vacances. Nous constatons une dégradation des installations. La literie n'est pas au top. Malgré nos remarques rien n'est fait pour remédier aux problèmes. Dommage

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Le Prieure Pra Loup
Le Prieure Pra Loup
N° 6 sur 9 à Pra Loup
Résidence Odalys Pra Sainte Marie

Vous connaissez Résidence Odalys Le Hameau de Praroustan ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Hameau de Praroustan

Adresse: Les Molanes, 04400 Pra Loup, France
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à Pra Loup
Catégorie de prix : 53€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Hameau de Praroustan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Hameau de Praroustan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praroustan
Hotel Odalys Residence Le Hammeau De Praroustan Pra Loup