“Nous avons adoré et nous y retournerons !”

Hotel Club du Soleil Les Bergers
N° 5 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Anceins
“Nous avons adoré et nous y retournerons !”
Avis écrit le 12 juillet 2011

C'est la 1ere fois que nous découvrions Pra Loup (1600 m). Une station de montagne a taille humaine. L'hôtel Les Berges est une excellente adresse à tous les points : accueil, situation, infrastructures, et bien évidemment personnel souriant et disponible. La formule tout inclus (formule buffet) est très intéressante, avec en plus la possibilité de préparer (le matin) son pique-nique pour les journées d'excursions. A votre disposition club enfants, animations, tennis, ping-pong, piscine, sauna... et tout cela dans un cadre enchanteur. Vous êtes à 5 minutes des cabines pour atteindre les sommets et les neiges éternelles... Que demander de plus ? Merci pour ce merveilleux séjour à toute l'équipe et un coup de chapeau au directeur toujours disponible. A signaler l'internet ( 5euros/jour) disponible à l'hôtel) ou à 3 minutes à l'Office de tourisme en accès libre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

SOTZELING
Avis écrit le 3 juillet 2011

Personnel discret, disponible, efficace et serviable.
Buffets de grande qualité.
J'y retrournerai.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nimes
Avis écrit le 7 juin 2011

De nombreuses activités sont proposées : tennis, piscine, pétanque, sauna, jaccuzi, vélo, ping-pong, animations en soirée. Le personnel de l'hotel est tres sympa. Nous avons pris une formule tout inclus (vraiment pas cher!). Le buffet est varié et très bon. Le matin nous avons pu préparer nos pique-nique du midi (tout est prévu) au moment du petit déjeuner. L'hotel a été entierement rénové en 2010. Chambre sympa, propre.Je recommande!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Broussey-raulecourt
Avis écrit le 18 mai 2011

Je conseille cet hotel pour un sejour detente, rapport qualite /prix excellent avec un personnel et un directeur tres sympathique sauf l'animateur, a eviter.
Pti dej et repas, rien a dire , resto d'altitude nikel avec personnel idem.
Quand aux chambres, c vrai elles sont tres petites, tout du moins, le placard est tres mal agencé, impossible de mettre c affaires car trop haut donc on les a laissé ds les valises.
tres bel deco, salle de bains, tres propre.
vivement fevrier 2012

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 25 avril 2011

court sejour et genialissime buffet a volonte mais vraiment a volonté et different midi et soir
le directeur accessible et tres gentil le personnel aussi sauna jacuzzi piscine interieur ping pong billard tennis le top quoi avec un ado et un enfant j ai pu mettre les pieds sous la table pour une maman C ETAIT UNE BONNE PAUSE A REFairE

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons passé une semaine formidable dans cet hôtel du début à la fin.
Accueil chaleureux, personnel très sympathique, à l'écoute et souriant, buffets copieux et appétissants. Et le plus, rentre dans la formule "tout inclus" le déjeuner au "clos du cerf", restaurant d'altitude au pied du (nouveau) télésiège 6 places.
Nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
tournefeuille
Avis écrit le 10 avril 2011

très bon rapport qualité/prix
très bon accueil,chambres agréables et neuves,idem salles de bains
bonne restauration.nous sommes ravis de notre séjour.
seul petit bémol:le jacuzzi un peu froid mais température de la piscine convenable,contrairement à ca que nous avions lu.
a conseiller

N° 3 sur 5 à Barcelonnette
Hôtel Restaurant Le Martagon
Hôtel Restaurant Le Martagon
N° 1 sur 1 à Villars-Colmars

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Les Bergers

Établissement : Hotel Club du Soleil Les Bergers
Adresse: Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
N° 5 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup