Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Les Bergers
Marmotel(Pra Loup)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Parking gratuit
Hôtel de la placette(Barcelonnette)
  • Parking gratuit
Hotel du Cheval Blanc(Barcelonnette)
Le Grand Hôtel(Barcelonnette)
  • Bar/lounge
1 159 résultats
AffinerToutes les langues
1 0321 037 avis sur 1 159
Avis publié : 12 juillet 2011

C'est la 1ere fois que nous découvrions Pra Loup (1600 m). Une station de montagne a taille humaine. L'hôtel Les Berges est une excellente adresse à tous les points : accueil, situation, infrastructures, et bien évidemment personnel souriant et disponible. La formule tout inclus (formule buffet) est très intéressante, avec en plus la possibilité de préparer (le matin) son pique-nique pour les journées d'excursions. A votre disposition club enfants, animations, tennis, ping-pong, piscine, sauna... et tout cela dans un cadre enchanteur. Vous êtes à 5 minutes des cabines pour atteindre les sommets et les neiges éternelles... Que demander de plus ? Merci pour ce merveilleux séjour à toute l'équipe et un coup de chapeau au directeur toujours disponible. A signaler l'internet ( 5euros/jour) disponible à l'hôtel) ou à 3 minutes à l'Office de tourisme en accès libre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

Personnel discret, disponible, efficace et serviable.
Buffets de grande qualité.
J'y retrournerai.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

De nombreuses activités sont proposées : tennis, piscine, pétanque, sauna, jaccuzi, vélo, ping-pong, animations en soirée. Le personnel de l'hotel est tres sympa. Nous avons pris une formule tout inclus (vraiment pas cher!). Le buffet est varié et très bon. Le matin nous avons pu préparer nos pique-nique du midi (tout est prévu) au moment du petit déjeuner. L'hotel a été entierement rénové en 2010. Chambre sympa, propre.Je recommande!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

Je conseille cet hotel pour un sejour detente, rapport qualite /prix excellent avec un personnel et un directeur tres sympathique sauf l'animateur, a eviter.
Pti dej et repas, rien a dire , resto d'altitude nikel avec personnel idem.
Quand aux chambres, c vrai elles sont tres petites, tout du moins, le placard est tres mal agencé, impossible de mettre c affaires car trop haut donc on les a laissé ds les valises.
tres bel deco, salle de bains, tres propre.
vivement fevrier 2012

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

court sejour et genialissime buffet a volonte mais vraiment a volonté et different midi et soir
le directeur accessible et tres gentil le personnel aussi sauna jacuzzi piscine interieur ping pong billard tennis le top quoi avec un ado et un enfant j ai pu mettre les pieds sous la table pour une maman C ETAIT UNE BONNE PAUSE A REFairE

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille