Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Les Bergers
Marmotel(Pra Loup)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hôtel de la placette(Barcelonnette)
1 162 résultats
1 0231 028 avis sur 1 162
Avis publié : 17 août 2011

On voulait visiter la région et on a trouve cet hôtel vraiment très bien place. En plus l accueil chaleureux de l équipe et les prestations offertes en font un endroit génial pour ma famille. On a franchement adore et on pense y retourner l été prochain!!! Ne pas manquer le parc du mercantpur, son magnifique lac et bien sur nos chères amies les marmottes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons passé une très bonne semaine avec nos deux enfants de 4 et 6 ans. Piscine, tennis, animations étaient au rendez-vous.
Accueil très chaleureux du directeur et de son équipe. Formule all inclusive très interressante: Petit dejeuner copieux ( buffet), repas variés et bons ( buffet).

Emmanuelle 83

Avis publié : 12 août 2011

Nous sommes sidérés par certains commentaires !! Allez dans des 4 ou 5* mais alignez la monnaie !!
Cet hôtel est très satisfaisant rapport qualité /prix !!
Son emplacement est idéal ( face aux montagnes) au calme . La déco est au goût du jour. (voir photo)
Les activités proposées sont plus que correctes : piscine, bain à remous, sauna, ping pong, pétanques, tennis ( court un peu vieillot mais si on se prend pour MC Enroe on peut louer un court chez M. GROJEAN juste à côté !!!), VTT ( VTT de balades pas de descentes). L'animateur propose des petites rando découvertes, des sorties rafting, parapente ( payantes), des jeux apéros, soirée dansante....L'ambiance est vraiment sympa !
Le personnel est très souriant et sympathique. Le Directeur est toujours présent, très chaleureux et toujours prêt à rendre service.
Les repas sont très variés et très bons. (nous avons pris quelques kilos !!!)
Bref, nous avons passé un excellent séjour et pensons même revenir cet hiver !
La vallée de l'Ubaye est vraiment magnifique : randos, découverte des marmottes, des chamois, pêche, acrobranche ....

Avis publié : 10 août 2011

Difficile de trouver mieux. un grand moment gourmand, confortable, convivial. Le personnel et le directeur ne savent pas comment faire pour vous rendre service et être à votre écoute. Passer ses vacances dans cet établissement est la garantie de revenir ravi avec l'envie d'y retourner. Une mention spéciale pour la cuisine et sa porte très service

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Nous avons réservé notre séjour en juin via Voyage privé. Nous avons été attiré par la qualité de la présentation et des prestations qu'offrait manifestement cet hôtel. Arrivé le 3 août pour 1 semaine, nous sommes repartis le 6 en début d'après-midi. Lorsque je lis certains textes positifs, je me dis que nous n'avons pas séjourné dans le même hôtel ni la même idée de ce qu'un hôtel doit mettre à la disposition de ses clients, et en priorité la propreté. Nous avons été dégoûté par l'état du four à micro-ondes, de la salle de restaurant, des moquettes, des communs, du mini frigo de la chambre. Mini chambre plutôt ou le lit d'appoint s'est cassé en deux au moment ou je l'ai ouvert. La qualité de service défaillante, un court de tennis dont les équipements sont désastreux, les vélos mis à disposition dans un état pitoyable, le manque d'eau minérale, la panne sèche de cola, le câfé exécrable, et les mouches à volonté dans la salle de restaurant. Bref, ayant réglé mon voyage à l'avance aucun moyen de réclamer quoi que ce soit, mais si ma contribution pouvait aider certains à éviter de gâcher leurs vacances, j'aurai réussi. Sachez que j'écris sur le champ à la direction générale de la chaine "Hôtels du soleil" et à voyages privé.