“a recommander”

N° 4 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Bargemon, France
“a recommander”
Avis écrit le 8 mars 2012

anxieuse au vu des avis, écris au directeur qui m'a de suite appelée pour me rassurer, donc voici mes impressions, bel hotel, bien placé avec navettes juste à côté mais très près du centre de la station, bon acceuil tout était prêt, nous étions 3 mon époux, moi-même et notre petit fils de 4 ans, chambre pour 2 adultes+2 enfants donc très suffisante, propre, couette sur les lits, salle de bains petite mais fonctionnelle avec baignoire et serviettes changées quand on le veut, bref grande satisfaction pour la chambre je précise très calme pour le repos, les repas très très corrects, seul bémol le café le matin mais un détail, petit déjeuner copieux et varié, le midi un peu moins caer très peu de personnes y déjeunent puisqu'un bon de 15€ est disponible pour manger sur les pistes, le soir parfait même repas de galas le vendredi (gambas, langoustines etc etc) l'apéritif un peu bruyant mais nous sommes dans un hotel club, plusieures salles donc on peut éviter la musique, bcp d'enfants, c'est normal vacances scolaires mais pas gênant sinon on ne vient pas !!! piscine belle mais pas testée, bref un séjour très agréable avec envie d'y retourner

Marseille, France
Avis écrit le 4 mars 2012

les chambres pour 4 ont une penderie avec 6 cintres et un minuscule placard avec 2 étagéres .Dans la salle de bain il n'y a aucun rangements car les 2 seuls rebords disponibles sont occupés par les serviettes ou le pq donc même pas la place pour poser sa trousse de toilette .
le ménage quotidien est fait à la vitesse de la lumière, c'est à dire que la femme de ménage tire les draps du lit vite fait et donne un vague coup dans le lavabo .il a fallut que nous rallions pour qu'elle fasse les lits des enfants !!et que la baignoire soit faite aussi!!pas le temps nous as t elle dit .on ne parle même pas de passer l'aspirateur sur la moquette.
les buffets des repas sont biens ,bien que sur la brochure il soit noté 4 plats au choix en fait c'est 2 plats + 2 accompagnements en général.
par contre au bar , impossible de se faire servir ce qui est noté sur la carte posée sur les tables.on vous dit il n'y en a pas.(pas de coca ligth ni zero, pas d'orangina pas de sprite , pas de pago , perrier ,vittel etc..)il y a coca , fanta ,schewppes et jus pomme, orange ,ananas et pamplemousse.
l'encadrement enfant est trés moyen c'est de la garderie et attention ils vous font signer une décharge en cas d'accident!!!la personne qui s'en occupe a laissé seuls les enfants a plusieurs reprises pour faire des photocopies ou pour servir au bar . a bon entendeur, salut!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pra Loup

Le Conquet, France
Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons séjourné en famille du 8 au 16 février dernier à l'hôtel. Séjour très agréable et très bon rapport qualité/prix ! Merci à Imed et Alex pour leur accueil !!! Pour notre part, nous ne comprenons pas les quelques commentaires désobligeants que nous avons vu sur ce site. Les chambres sont très agréables et propres. Le ligne est changé régulièrement à la demande. Quand aux buffets, ils sont plus que diversifiés et en quantité largement suffisante !!! . Le Clos du Serre, restaurant d'altitude travaillant en accord avec l'hôtel, est exceptionnel ! Merci à Djal pour sa cuisine !!! Ne skiant pas, je passais une bonne partie de mes journée à l'hôtel. Le personnel est à votre écoute et l'ambiance est très conviviale. Nous tenons d'ailleurs à les remercier pour leur gentillesse car notre fils de 8 ans a fait une chute et s'est retrouvé bloqué à l'hôtel pour la fin du séjour et tout le monde s'est bien occupé de lui !!! Merci encore pour cet excellent séjour et à l'année prochaine !!!! Alexandre, Rémy et Christelle

Namur, Belgique
Avis écrit le 26 février 2012

Je vous conseil cette Hôtel question des chambre Ces bien ces vrai que il manque de rangement mais toute es parfait pour manger on manque très bien pas de commentaire sur sa ,Dés qu'il n'y a plus aussi bien dessert que du pain que des plat tous les jours il y a au moins deux sorte de viande aussi bien pour les enfant et les adultes
pour manger le midi on a eu un chèque de 23 euros chacun et on mange bien pour ce prix là
Au clos du serre au deçu des pistes.
La station en elle même est bien.
Dans tous les cas le matin on mange Hyper bien il y a des croissant , des pain au chocolats , de la baquette du pain français du cacao chaud , les sortes de cafés ...
De la pâte a tartiner de la confiture des kelogs Tous ce que vous voulez .... Assez pour ce régaler.

Astuce pour la chambre : Les appartement sont meilleure que les chambre plus d'espace ...
Montpellier, France
Avis écrit le 26 février 2012

Avis au mécontent nous avons trouvés le sejour fabuleux ayant 3 enfants ils se sont regalés meme le petit de 18 mois avec la participation de adeline aux soirees disco enfants que nous remercions infiniment.Nous remercions toute l'équipe d'hotesse de table pour leurs accueil et tout étais parfais meme la propreter des chambres et pour les raleurs rester chez vous ou bien venez avec votre femme de chambre.Un grand bonjour à IMED et ALEX la direction nous reviendrons l'année prochaine.
Cordialement hamid,sonia et les enfants

Saint-Sériè, France
Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons séjourné à l hôtel du 11 au 18 février. Très bon acceuil, le personnel est très agréable et à l écoute. Nous n avons pas regretté la formule "all inclusive" . En résumé, chambre agréable , repas très bon ( beaucoup de choix ) et quel bonheur de manger tout les jours au restaurant sur les pistes le clos du serre et au frais de l hôtel . Merci a toute l équipe pour leur acceuil et leur gentillesse , et sans nul doute .... A l année prochaine! la famille de la chambre 302.

Saint-Mammes, France
Avis écrit le 17 février 2012

Nous sommes des clients fidèles. C'est la 3ème fois que nous y passons des séjours formidables !Nous sommes très étonnés par quelques commentaires (minoritaires), c'est abérrant de lire des choses pareilles !!!
L'équipe est toujours à l'écoute (des gens respectueux !! bien sur, peut être pas des éternels grincheux !), le Directeur est toujours présent et près à rendre service. L'animation au top! Le restaurant , on ne peut plus varié (la déco de la salle a également changé, c'est magnifique)sans parler du Clos du Serre sur les pistes qui est extra !Le barman super sympa, bref il n' y a vraiment rien à redire.
Certains parlent de relâchement, on n'a pas dû aller dans le même hôtel !!!Si vous voulez un service 4 ou 5 étoiles alors préparez votre porte monnaie changez de station, allez à Gstaad !
Quant au vols, c'est du délire !!!! Nous n'avons jamais rencontrer ce genre de problème. Il y a depuis peu des coffres dans les chambres pour éviter ce genre de désagrément , à nous clients, de les utiliser si on a des objets de valeurs !!!! Ce n'est pas bien compliqué non?? Faut croire que pour certains, si !!!
Nous , nous y retournerons et nous le recommandons à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour ! Et encore bravo à l'équipe !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
N° 4 sur 5 à Barcelonnette
Hôtel de la placette
Hôtel de la placette
N° 2 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Les Bergers

Établissement : Hotel Club du Soleil Les Bergers
Adresse: Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
N° 4 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Fastbooking, Ski Planet, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup