“Très agréable séjour”

N° 5 sur 9 Hôtels à Pra Loup
JARVILLE LA MALGRANGE
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Le personnel est serviable et très sympathique. Une mention particulière aux repas : c'était très bon ,varié et copieux. Seul point négatif, la salle de bain n'a jamais été faite durant notre séjour (3 jours). Je rejoins donc annieandre43 sur ce point la.

niderviller
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour.
Les animations proposées ont eu un franc succés, cela a permis des échanges avec les autres voyageurs.
L'ambiance a été très bonne, je dirais même familiale.
Le personnel est compétent et très serviable.
Le buffet est excellent et la présentation est très réussie.
Félicitations à l'ensemble de l'équipe pour leur excellente prestation.

Le Chambon sur Lignon, France
Avis écrit le 10 juin 2012

je viens de passer 6 jours de vacances avec 1 amie nous en avons été satisfaites à part le ménage de la chambre qui serait à revoir autrement la nourriture très satisfaisante ( variée copieuse très bonne
1 seul point négatif le ménage de la chambre qui n'était pas au top surtout la salle de bain ( poubelle pas vidée baignore pas nettoyée miroirs non plus)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Commercy, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Très choqués par le précédent commentaire qui ne reflète d'aucune façon la réalité de l'établissement, nous tenons à remettre les pendules à l'heure. Nous avons passé, du 3 au 8 juin 2012, un très agréable séjour. Tout y était : Compétence du personnel, propreté des lieux, qualité et diversité des repas, animation sympathique, calme de l'endroit etc... Et tout ça, pour un prix défiant toute concurrence. La famille W a dû se tromper d'endroit, ce n'est pas possible autrement ou alors ils ne sont jamais sortis de leur trou. La température de la piscine était suffisante (27°), idem pour le jacuzzi. Le bar proposait suffisament de boissons pour que chacun y trouve son compte, il faut d'autre part être conscient que la formule all inclusive ne puisse être étendue à des alcools de grandes marques eu égard au tarif auquel les séjours sont proposés. Les plats servis étaient très bons et il y en avait pour tous les goûts, de plus, dès qu'un plat se vidait, un cuisinier venait réapprovisionner et il n'y a jamais eu de rupture de stock.
Nous recommandons cet établissement sans aucune réserve. Jocelyne V. et Philippe S.

Annecy, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avions réservé 4 nuits, nous sommes partis de misère au bout d'un jour 1/2. Formule all inclusive de nourriture absolument immangeable. Les chambres corrects mais ménage fait à moitié. L'eau du jacuzzi était froid. La piscine froide aussi.
Le bar ne proposait pas toutes les boissons et glaces que l'on nous avait fait miroité. Personnel à la limite du respectueux.
Absolument toutes les activités de la station étaient fermées et cela n'était bien sur précisé nulle part sur l'offre de l'hôtel. L'hotel nous proposait un prèt de vtt pendant 2 heures mais sans nous dire qu'il n'y a aucun lieu pour en faire puisque dans cette station seul le vtt de descente peut se pratiquer (et pas avec des vélos comme les leurs). bref nous étions tellement déçus que nous sommes partis, nous n'y retournerons jamais et nous le déconseillons fortement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pra Loup

Nyons, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Notre séjour, d'une semaine, fin mai, en all inclusive dans cet établissement s'est déroulé dans les meilleures conditions.
Il faut probablement tenir compte de la période pour comparer notre appréciation
Après un accueil chaleureux et des explications claires et précises sur l'organisation du séjour, nous avons procédé à notre installation en chambre et à la découverte de l'établissement.
Très bonne impression générale qui s'est confirmée par la suite.
Le personnel dans son ensemble est très aimable, compétent et surtout disponible.
Du directeur au barman en passant par le personnel de salle ou de chambre, chacun est aux petits soins pour rendre notre séjour agréable.
Les buffets, que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ou au diner, sont très variés (chauds et froids), frais, copieux, et agréablement présentés.
Les boissons sont " à volonté " dans le vrai sens du terme sans aucune question.
Excellente animation lors des apéros journaliers du soir ainsi que lors de la soirée dansante du jeudi.
Propreté et service de chambre journalier sans reproche.
Très belle infrastructure dans un environnement calme et reposant.
Rapport qualité/prix très satisfaisant pour un établissement de cette catégorie.
Nous pouvons recommander cet établissement sans risque d'induire d'autres vacanciers en erreur. Nous n'avons pas trouvé de point négatif à signaler.
Seul petit regret, dont l'établissement n'est évidemment pas responsable, c'est le fait que rien n'est ouvert dans cette station à la période choisie, donc un peu tristounet malgré des paysages magnifiques et inoubliables.
Heureusement que nous aimons les randonnées pédestres, et là .. c'est le pied ...
Encore merci à tous pour cet agréable séjour dont nous conserverons d'excellents souvenirs.
Francine et Jean

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel avec notre fils de 8 ans et demi. Aucun point négatif. Direction sympathique, personnel attentionné, petits déjeuners copieux, restaurant d'altitude pour le midi compris dans la formule all inclusive, buffet du soir varié. Mon fils a adoré les soirées mini disco et la piscine. Décoration aux tendances actuelles pour cet hôtel dans lequel nous reviendrons certainement l'année prochaine. Merci à Mr Rhouma pour l'accueil qu'il nous a réservé. Solange, Eric et Tom.

Séjour du mars 2012
N° 3 sur 5 à Barcelonnette
Hôtel Restaurant Le Martagon
Hôtel Restaurant Le Martagon
N° 1 sur 1 à Villars-Colmars

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Les Bergers

Établissement : Hotel Club du Soleil Les Bergers
Adresse: Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
N° 5 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Fastbooking, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup