“agréable séjour d'une semaine.” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Club du Soleil Les Bergers
N° 6 sur 9 Hôtels à Pra Loup
belgique,liège
“agréable séjour d'une semaine.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

A notre arrivée,un document nous informe sur les modalités du séjour.La chambre est propre mais le fenêtre pose problème. Stéphane et Alex sont particulièrement à notre écoute.Le buffet est excellent et son chef est tout à notre écoute.Le bar est bien suivi par Yann qui n'arrête pas dans sa disponibilité.Adeline est au top pour la gym. et les animations en général.
Une semaine au calme(c'était juin) et merci à l'équipe.

LIEGE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Rapport qualité prix excellent. Les repas ( sous forme de buffet, chaud et froid) sont variés et copieux. La possibilité de se confectionner un repas de midi à emporter, pour ceux qui partent la journée, est un plus.
Les chambres sont raisonnablement spacieuses. Seul bémol, les serviettes de bain n' étaient pas changées systématiquement chaque jour( pour des sportifs qui restent 7 heures par jour sur le vélo....c' est gênant).

L' accès wifi est payant( 5€ par 24h et très lent....)
Dans l 'ensemble la note est malgré tout largement positive, mais des améliorations sont à faire.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Séjour d'une semaine en février 2012 en famille:
ménage de la chambre non fait à notre arrivée, chambre minuscule, sale (ongles de pied coupés par terre, miette, cheveux, poils...), moisissure dans la salle de bain, carreaux de la baignoire cassés, serviettes de toilette grise (blanche à l'origine)... quand il y en avait le nombre nécessaire. Après plainte à la réception il semblait que nous étions trop exigeant... peut être ??? Ce qui est rassurant c'est que j'ai vu d'autres gens se plaindre également ! Malgré que la direction affirmait que tout le monde était ravi....

Buffet repas très moyen !
Personnel pas du coin... A découvrir...
Piscine minuscule pour le nombre de personne, à 18h ça frôle l'embouteillage, n'en parlons pas pour se changer....

Seul point positif, le resto d'altitude avec qui il collabore, et pourtant c'est pas donné, mais c'est pas mal !
J'ai connu cet hotel, il y a longtemps avant qu'il ne devienne club et c'était autre chose.

Les vacances au ski c'est jamais la grande classe mais à ce prix là faut mieux prendre un appart en loc et se faire plaisir au resto tous les soirs !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pra Loup

JARVILLE LA MALGRANGE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Le personnel est serviable et très sympathique. Une mention particulière aux repas : c'était très bon ,varié et copieux. Seul point négatif, la salle de bain n'a jamais été faite durant notre séjour (3 jours). Je rejoins donc annieandre43 sur ce point la.

niderviller
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour.
Les animations proposées ont eu un franc succés, cela a permis des échanges avec les autres voyageurs.
L'ambiance a été très bonne, je dirais même familiale.
Le personnel est compétent et très serviable.
Le buffet est excellent et la présentation est très réussie.
Félicitations à l'ensemble de l'équipe pour leur excellente prestation.

Le Chambon sur Lignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

je viens de passer 6 jours de vacances avec 1 amie nous en avons été satisfaites à part le ménage de la chambre qui serait à revoir autrement la nourriture très satisfaisante ( variée copieuse très bonne
1 seul point négatif le ménage de la chambre qui n'était pas au top surtout la salle de bain ( poubelle pas vidée baignore pas nettoyée miroirs non plus)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Commercy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Très choqués par le précédent commentaire qui ne reflète d'aucune façon la réalité de l'établissement, nous tenons à remettre les pendules à l'heure. Nous avons passé, du 3 au 8 juin 2012, un très agréable séjour. Tout y était : Compétence du personnel, propreté des lieux, qualité et diversité des repas, animation sympathique, calme de l'endroit etc... Et tout ça, pour un prix défiant toute concurrence. La famille W a dû se tromper d'endroit, ce n'est pas possible autrement ou alors ils ne sont jamais sortis de leur trou. La température de la piscine était suffisante (27°), idem pour le jacuzzi. Le bar proposait suffisament de boissons pour que chacun y trouve son compte, il faut d'autre part être conscient que la formule all inclusive ne puisse être étendue à des alcools de grandes marques eu égard au tarif auquel les séjours sont proposés. Les plats servis étaient très bons et il y en avait pour tous les goûts, de plus, dès qu'un plat se vidait, un cuisinier venait réapprovisionner et il n'y a jamais eu de rupture de stock.
Nous recommandons cet établissement sans aucune réserve. Jocelyne V. et Philippe S.

Voir également ces hébergements à Pra Loup ou ses environs
N° 3 sur 5 à Barcelonnette
Hotel du Cheval Blanc
Hotel du Cheval Blanc
N° 5 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Les Bergers

Établissement : Hotel Club du Soleil Les Bergers
Adresse: Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
N° 6 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Fastbooking, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup