“Très bonnes vacances”

Hotel Club du Soleil Les Bergers
N° 4 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons passé de superbes vacances à Pra-Loup, une équipe super sympa, un buffet magistral un cadre magnifique pour un prix qui défie toute concurrence.
Je ne comprends pas les gens qui ne sont pas content de l'hôtel car dès qu'il y a un problème, un passage à la réception et c'est déjà presque réglé.
Pour notre part, il n'y en a eu aucun ! Cet hôtel est a recommander à tous ceux qui aiment la montagne et souhaitent y passer quelques temps.

Avis publié : 26 août 2012

nous avions peur, car avant de partir nous avions lu différents avis des internautes, et pour le rapport qualité prix il faut vraiment être difficile ! et nous pensons que les gens sont très difficiles de nos jours !!
bref, nous pour notre part, nous avons passés 10 jours excellents, la station est très bien, l'hôtel aussi. Nous n'avons pas été déçu car les prestations sont à la hauteur des étoiles.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel
famille LEGUEN

Avis publié : 21 août 2012

Excellente vacances. Beaucoup de randos et d’activités sympas a faire, merci a Adeline pour sa gentillesse et ses animation sympas; encore merci a Steph, Alex, Michel , Yann , Alex , Caro pour ces super vacances et n'oublions pas la restauration bravo au chef et à son équipe.
Merci à tous Stéphane et sa famille

Avis publié : 18 août 2012

nous avons sejourné une semaine dans une chambre famille située au dessus du bar et juste en face d'un chantier en cours autant dire que niveau bruit et nuisances nous avons été servit .. De 7H30 heure de passage des eboueurs juste sous notre fenêtre a tard dans la nuit (terrasse du bar oblige..)
la wifi est payante..
le personnel est serviable et aimable
les repas sous forme de buffet sont copieux mais laisse un arrière goût de cantine..
bref on est loin de la qualité d'un trois étoiles..

Avis publié : 16 août 2012

J'ai réservé chez promovacances une formule all inclusive avec un supplément de 110€/pers pour une formule multiloisirs (accrobranche, rafting et hydrospeed). Arrivés à l'hôtel, on m'annonce que cette formule ne comprend que 6h de VTT (vieux vélos à peine en état de marche) et accès piscine (4m/3m). Pour ne pas mourrir d'ennui, j'ai du acheter ces activités moi même sur place pour moins que l'option propose par promovacances qui refuse de me rembourser. Donc 330€ mis à la poubelle. Merci promovacances!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 août 2012

Excellente vacances. Beaucoup de rando sympas a faire
encore merci a Adeline pour sa gentillesse, ses jeux apéro trop rigolo (l'équipe de branquignole était trop forte , une équipe franco belge)
Adeline, reste comme tu es. tu es une fille géniale et surtout une super animatrice

Encore merci a Steph, Alex, Michel , Yann , Alex , Caro et Adeline pour ces super vacances

Phil (le belge lololol)

Avis publié : 9 août 2012

Point positif :
- Hôtel bien situé, propre.

Points négatifs :
- Les employés se permettent des familiarités, des moqueries avec les clients.
- La qualité des repas est médiocre ainsi que le service. On n'a pas de tables libres à notre arrivée car elles ne sont toujours pas débarassées et préparées. De plus, on nous débarrasse les tables avant que l'on puisse finir de manger.
- Le choix pour les piques-niques est insuffisant.
- La carte pour ouvrir la porte de la chambre ne marchait pas. On s'est fait traité d'imcapable. Quand ils sont venus, ils ont constaté un disfonctionnement de la porte. Ils sont fait les réparations et même après cela, elle marchait de manière aléatoire.
- Aucune activité n'est proposée pour le week end.
- Il n'y a pas de jaccuzi comme indiqué dans la brochure mais un bain à remous à même température que la piscine (température froide).
- Les boissons au bar (jus d'orange, bière, ...) et le rosé en libre-service dans la salle à manger ne sont pas frais.
- Nous sommes venus en couple et nous nous sommes retrouvés avec deux lits simples dans la chambre.
- Nous devons libérer les chambres au plus tard à 10h00 mais les femmes de chambres nous pressent dès 08h30 pour libérer ces dernières.

Pour avoir voyagé dans plusieurs hôtels, nous notons que le service proposé n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
N° 2 sur 5 à Barcelonnette
Le Cocon des Neiges
Le Cocon des Neiges
N° 2 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Les Bergers

Adresse: Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
N° 4 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Catégorie de prix : 116€ - 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup