“tres bon sejour”

Hotel Club du Soleil Les Bergers
N° 4 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Avis publié: 25 mars 2014

très bon séjour, personnel très accueillant et très compétant toujours souriant, le restaurant (tous inclus) super rien a dire plat diversifier et très bon, les appartements sont vraiment très sympa l'hôtel est un peu loin du bas des pistes quand on a les chaussures de ski au pied mais il y a une navette gratuite alors pas de problème, vraiment un très bon séjour je reviendrais avec grand plaisir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Club du Soleil Les Bergers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2014

Personnel très agréable, souriant, très sympathique. Appartement assez spacieux pour nous 3, en surclassement avec chambre séparée. Les buffets matin et soir de très bonne facture. Restaurant d'altitude assez exceptionnel . Ravis de cette semaine. Bémol quand même quand au All-IN...On comprend aisément le concept, la présentation à la vente laisse deviner de belles largesses. En réalité, il existe le all-in mais avec pas mal de balises. Ainsi, pour le resto d'altitude c'est un bon de 21 € tout compris,soit une boisson , un plat de pâtes, et un petit café ! Le reste ....A l'hôtel, on annonce tous les alcools aux heures de repas...sauf les apéro type Martini, Porto, les liqueurs Baileys et autres. Voilà , mon petit bémol ;o) Mais bon, le rapport qualité/prix est très bon et il n'y a pas de miracle non plus. Navette gratuite dans la station toutes les 1/2 hrs. Hôtel situé au point bas de la station 1600 par rapport au front de neige . Terrasse très ensoleillée au logement et vue magnifique.

Astuce pour la chambre : Faites confiance à l'équipe, ils vous offrent le meilleur du possible. Nous étions hors vacances...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 mars 2014

Hôtel et studios annexes qui ne sont pas au pied des pistes mais plusieurs navettes gratuites par heure mènent aux pistes.
Studio spacieux et bien décoré + 1 chambre et 1 salle de bain avec baignoire, lavabo et wc sans prise électrique. Le linge de lit et de toilette est fourni pour 1 semaine et est propre. La petite terrasse est agréable pour bavarder avec les voisins ou se prélasser au soleil.
Présence à l'hôtel d'une piscine, d'un jacuzzi (mais les 2 sont trop froids pour moi) et d'un sauna,
Formule "tout compris" avec des boissons courantes (il manque du Coca Cola light ou des digestifs, par exemple). Buffets très variés le matin (oeufs, fruits, laitages, charcuteries, fromages, viennoiseries, etc...), le midi (crudités, salades, pizzas, etc...), le soir selon un thème (crudités, salades, potages, plat chaud, poissons, fromages, fruits, desserts) très bonne, avec du choix pour chacun. Le petit plus pour le midi, la possibilité de dîner dans un restaurant d'altitude avec un chèque-repas compris.
Le personnel de l'accueil, de salle, de bar, etc... est à l'écoute, sympathique et toujours de bon conseil pour les ballades, les achats, les boissons, etc... Il paraissait parfois un peu débordé mais l'hôtel était rempli de nombreux vacanciers parfois mal élevés, impolis ou qui se ruaient sur trop de nourriture sans la manger !!!
Le directeur, toujours souriant, est proche de ses clients, attentionné et participe aux activités. Il donne l'impression de se trouver partout pour veiller à la bonne organisation et d'être présent du matin au soir. il a eu quelques gestes envers nous qui nous ont beaucoup touchés.
Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine dans cet hôtel, en haute saison, avec beaucoup de monde. Nous sommes très satisfaits, nous le recommandons et nous y retournons avec des amis le mois prochain.
Séjour du 1er au 8 mars 2014 pour skier, se promener et se détendre en famille

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de
Bergers.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au
sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié l’attention de notre
personnel.
Concernant les demandes de boissons supplémentaires dont vous nous avez fait part
nous allons étudier la possibilité de proposer un plus large choix de boissons pour la
prochaine saison.
Nous sommes désolés que la température de l’eau ne vous a pas convenu, la piscine et le
bain à bulle sont maintenu à une température de 27°c (il ne s’agit pas d’un jacuzzi).

Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement,

Avis publié: 19 mars 2014

Tres bon séjour, Week end 3 jours 2 nuits en tout inclus pendant la période du 16 au 18 Mars.
Appartement assez spacieux comprenant une chambre avec 2 lits simple, un lit dans le couloir et un canapé convertible avec coin cuisine et terrasse.
Personnel, tres souriant et disponible, la barmed "Sarah" s'occupe tres bien de ses clients avec un service irréprochable et sans oublier le directeur de l'hôtel qui à été au petit soin tout au long de ce séjour.
Côté restauration, rien à redire.
Un grand merci à tout le personnel et bonne fin de saison. Rendez vous l'année prochaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour à l'hôtel club du soleil Les Bergers.

personnel.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et sommes très
heureux de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié: 19 mars 2014

inquiets par rapport aux avis,mais quelle agréable surprise tout était bien
malgres le monde. du pdj au souper choix;varietés des plats proposes et le midi si vous le désirez déjeuner en altitude au soleil cela fait aussi parti du sejour et n'oublions pas le gouter
(croissants ,pains au choc ;gaufres crepes et autres...). tele cabine a 2 mn en voiture
ne changer rien mr le directeur
le personnel également
n'écoutez pas les mauvaises langues

Astuce pour la chambre : choisir les chambres au mileu de l hotel
Avis publié: 15 mars 2014

Hôtel très bien avec personnel souriant et serviable. Formule "tout compris" appréciable , les boissons courantes étaient incluses. Buffet très bon avec du choix . Des salades composées excellentes et originales. Des fruits frais à chaque repas. Le must: possibilité de manger à midi dans un restaurant d'altitude . La valeur des tickets restaurant fournies suffit largement .
Chambre et salle de bain spacieuses (étions 2 adultes et 2 enfants). Manque juste quelques rangements.
Hôtel pas situé au pied des pistes (environ 300m) mais navette gratuite toutes les 20min (en période scolaire).
Piscine appréciable après une journée de ski.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mars 2014 par mobile

Séjour réservé sur un site internet en all inclusive.

Tarif très raisonnable.

Au rayon des désagréments, une chambre un peu petite, la difficulté de régler la douche pour avoir de l'eau tiède, une situation un peu éloignée des pistes.

Pour le reste, très sympa. Une équipe souriante et serviable.

Une piscine petite et à l'eau un peu trouble, mais agréable après le ski.

Des repas corrects. De quoi trouver son bonheur même si ce n'est pas de la grande gastronomie. La possibilité de prendre le repas de midi dans un restaurant d'altitude est vraiment appreciable avec un forfait confortable pour manger à sa faim.

Pour les amateurs, l'accès au bar à volonté inclus dans le prix doit être un plus non négligeable surtout au vu du prix du séjour.

Au final du soleil et des pistes enneigées donc de bonnes vacances

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
N° 1 sur 3 à Jausiers
Hôtel de la placette
Hôtel de la placette
N° 2 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Les Bergers

Adresse: Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
N° 4 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Catégorie de prix : 87 € - 303 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Fastbooking, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup