“Excellent séjour dans cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Club du Soleil Les Bergers

Hotel Club du Soleil Les Bergers
N° 5 sur 9 Hôtels à Pra Loup
“Excellent séjour dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous revenons de notre meilleur séjour au ski, qui présente un bon rapport qualité prix avec le tout inclus de bonne qualité!
Un directeur sympathique et présent auprès de sa clientèle !
Une équipe agréable ( merci à Leila pour ces bonnes soirées )

Le top : le partenariat avec le restaurant d'altitude le clos du serre , avec une vue imprenable et une superbe terrasse qui vous permet de manger sur les pistes sans retourner à l'hôtel ( super équipe et accueil chaleureux )

A améliorer : les vestiaires de la piscine, et le personnel du matin au petit déjeuner

En bref , super séjour, à recommander aux skieurs et non skieurs

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir
laissé un agréable commentaire.

Grâce à vos conseils, nous continuons sans cesse nos efforts pour le bonheur de tous.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement

Cabries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bien placé, la navette pour les remontées mécaniques part à deux pas de l'hôtel, possibilité de déjeuner sur les pistes dans la formule All inclusive. Personnel très accueillant. Bonne organisation pour les repas.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Enfin un hotel qui accepte une personne seule avec 2 enfants !! La formule pension complète et all inclusive simplifie bien la vie.La piscine pour les petits est un + après le ski. C'est notre troisième séjour, nous sommes une famille de 9 personnes et nous reviendrons encore !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné 4 jours à l'hotel des Bergers et quel sejour !!!!! Nous avions décidé de prendre du All Inclusive afin de se sentir vraiment pris en charge et en vacances ... Et tout a été parfait même plus.
De l'accueil fait par Stéphanie super souriante (et Thomas "en formation") qui nous a indiqué que nous avions une très belle chambre et quelle surprise ... Une VRAIE SUPER CHAMBRE LA 216 !!! GRANDE "nickel propre" avec terrasse ... quoi demander de plus ....
Petit détour en fin de journée vers la piscine (sauna bain à remous) pour que les vacances commencent enfin !!!!
Des animatrices (Sarah et Leila) aux commandes des Rhum Pamp - Sky Coca = la fête part de là. Manquait plus que nous tombions sur une fine équipe de belges pour que l ambiance soit assurée pendant les soirées.
Le restau d'altitude "Le Clos du serre" qui marche avec l'hotel pour les repas du midi : impeccable avec ses bierres et rosé en plein soleil sur les transats (j en connais un qui d ailleurs ne s est tjs pas remis de ses siestes ensoleillées ...) et notre Stéphanie toujours là pour dépatouiller les "absences de tickets" de gens un peu trop en vacances.
Et nous ne pouvions passer à côté du Directeur Sylvain !!!!! Ah Sylvain et ses tentatives pour que nos vacances soient les plus ...................Il n y aura pas de mot pour qualifier ces instants volés ....
Nous n oublierons pas les serveuses (mais connaissons pas leur nom désolés les filles) et le plus beau couple d'italiens du clos du serre (ma che oui suis italien j ai la barbe !!! mémorable) ....
J ai passé 4 jours inoubliables !!! L ambiance, la chambre, les repas, la neige super bonne pour le temps qu il faisait (mais ça l hotel n y est pour rien sauf si ils ont imploré Râ ... et je suis sûre qu ils en seraient capable vu leur gentillesse). Tout était au rendez-vous pour que la magie opère et elle a opéré !!!!
Ca fait 5 jours que je suis rentrée et je ne m en remets toujours pas. Merci à toute l'équipe et j espere vous revoir tous car vous avez rendu mes vacances paradisiaques et m'avez pris en main comme je l attendais meme plus (j'ai envie de pleurer tellement c'etait bon !!!! ;-)).

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je viens de passer 4 jours à l'Hotel Les Bergers...
Soleil sublime, neige de printemps en abondance... Une restauration au top

J'ai malheureusement consommé plus de calories que je n'en ai dépensée...sur les pistes.
Juste une petite suggestion : acheter une machine à gaufres, C'est plus convivial et tellement meilleur de les faire cuire sois même

De véritables vacances

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix lors de la réservation, préférez l'étage au lieu du RdC
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

très bon séjour, personnel très accueillant et très compétant toujours souriant, le restaurant (tous inclus) super rien a dire plat diversifier et très bon, les appartements sont vraiment très sympa l'hôtel est un peu loin du bas des pistes quand on a les chaussures de ski au pied mais il y a une navette gratuite alors pas de problème, vraiment un très bon séjour je reviendrais avec grand plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Personnel très agréable, souriant, très sympathique. Appartement assez spacieux pour nous 3, en surclassement avec chambre séparée. Les buffets matin et soir de très bonne facture. Restaurant d'altitude assez exceptionnel . Ravis de cette semaine. Bémol quand même quand au All-IN...On comprend aisément le concept, la présentation à la vente laisse deviner de belles largesses. En réalité, il existe le all-in mais avec pas mal de balises. Ainsi, pour le resto d'altitude c'est un bon de 21 € tout compris,soit une boisson , un plat de pâtes, et un petit café ! Le reste ....A l'hôtel, on annonce tous les alcools aux heures de repas...sauf les apéro type Martini, Porto, les liqueurs Baileys et autres. Voilà , mon petit bémol ;o) Mais bon, le rapport qualité/prix est très bon et il n'y a pas de miracle non plus. Navette gratuite dans la station toutes les 1/2 hrs. Hôtel situé au point bas de la station 1600 par rapport au front de neige . Terrasse très ensoleillée au logement et vue magnifique.

Astuce pour la chambre : Faites confiance à l'équipe, ils vous offrent le meilleur du possible. Nous étions hors vacances...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
N° 1 sur 2 à Méolans-Revel
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 3 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Les Bergers

Établissement : Hotel Club du Soleil Les Bergers
Adresse: Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
N° 5 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Ski Planet, Voyages SNCF, Weekend Desk, ACCOR, Odigeo, La France du Nord au Sud, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup