1 278 résultats
Avis publié : 6 juillet 2014

Propreté très limitée. Première chambre attribuée moisie murs et rideaux noirs... seconde chambre attribuée avec moquette très sale et surtout ne pas être regardant sur la propreté.
Piscine et jacuzzi glacés.
Sauna qui ne fonctionne pas et surtout sale
Repas médiocre (à midi ebly et poisson.... ) aucun choix
Bref établissement à éviter

• Séjour en : juillet 2014
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher client,
Nous sommes désolés de constater qu’il y a eu de nombreux impairs rencontrés durant votre séjour et que la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous préciser que la piscine et le jacuzzi sont maintenu à une température de 28°c et que le sauna fonctionne mais il faut demander sa mise en service.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de regagner votre confiance.
Bien cordialement

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons passé 3 jour dans cet hotel. C'était agréable: bon rapport qualité prix; Le cadre est jolie, le personnel gentil et sympatique, la proprété impeccable. Les chambres sont correctes, avec une bonne litérie, mais un peu petites: je pense que ça doit être difficile l'hiver, quand les vétement sont beaucoup plus incombrants. Une mention particulière pour la cuisine: les plats êtaient bons et fraichement cuisiné, chose assez rare pour un buffet, et très variés.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher client

Nous vous remercions pour votre commentaire sur se site.

Vous avez trouvé que notre hôtel était agréable et d'un bon rapport qualité prix nous sommes très heureux d'avoir eu votre avis sur ce point.

Vous nous faites part aussi d'éloge sur le personnel nous leur transmettrons.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Cordialement

Avis publié : 28 juin 2014

le cadre est super
l'hotel bien equipé
l'acceuil est convivial
la restauration tres variée et bonne
dommage pour accéder a certains endroits en poussette c'est un peu compliqué
la piscine chauffée et sa terrasse au soleil sont super

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère cliente.

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel vous a plu.

Nous transmettons à notre équipe votre avis encourageant sur la convivialité de notre personnel.

Nous vous accueillerons une prochaine fois avec grand plaisir.

Cordialement

Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons passé 4 jours en été dans cet hôtel grace à une offre venteprivee.com en all inclusive. Le rapport qualité prix était top.
Le personnel est jeune et très sympathique, toujours au service du client.
Les repas sont copieux et variés et bon, avec un thème différent chaque soir. Les chambre sont propre et d'un style moderne, un peu petites, mais on ne s'y sent pas à l'étroit et on y reste vraiment que pour dormir. A éviter les chambres avec balcon, car elles sont vraiment exiguë.
Concernant les installations, la piscine est agréable et chaude, le sauna à disposition. Egalement, il y a possibilité de se faire prêter des VTT, même s'il n'y a qu'un chemin praticable dans la station, mais c'est toujours agréable.

Concernant les points négatifs, une voiture est obligatoire pour faire des activités, car tout est concentré dans la vallée à une dizaines de minutes (Barcelonette et ses alentours) mais la route et large agréable. Mais on le savait d'avance.
Sinon, mon seul point négatif sur l'hôtel est le service de chambre qui a été, pour notre chambre, effectué tard dans la journée (entre 13h et 15h),

Je recommande fortement cet hôtel, car il n'y a pas de surprise budgétaire sur place (merci le all inclusive), mais aussi pour le personnel et la proximité des activités de nature

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre sans balcon, pour avoir plus de place pour se déplacer dans la chambre. Eviter aussi de mettre la pancarte "Prière de faire ma chambre" car des petits malins pourront l'inverser en "Ne pas déranger", et se retrouver le soir après une journée sportive dans une chambre non faite et sans serviette pour se doucher, n'est jamais agréable.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour cette recommandation sur site.
Votre commentaire est très détaillé et sera très utile à nos futurs clients.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est très bien déroulé aux Bergers et que vous avez apprécié les équipements de note hôtel.
Votre avis est très encourageant nous le transmettons donc à toute l'équipe.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel
bien cordialement.

Avis publié : 22 juin 2014

Avons passé 5 jours de détente totale avec une équipe formidable, merci à Hélène et Jimmy pour leur enthousiasme, des petites attentions toutes simples mais qui comptent beaucoup.Merci à Monsieur le Directeur pour mes 2 kilos en plus que j'ai pris grace aux bons petits plats concoctés par le cuisinier, différents chaque jour. Une chambre très spacieuse et faite chaque jour. Nous avons fait des balades en montagnes magnifiques. Bref, en un mot, nous sommes très ravis.

Par contre, je n'admets pas qu'une personne avec un chien se croit tout permis en écrasant sur le parking avec son 4x4 noir un sac remplit de cannettes de bierre qu'il avait posé par terre et ne s'est meme pas donné la peine de le ramasser une fois cassé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Chers clients
Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour au Bergers vous a enchanté.
Nous ferons part de votre avis à toute l’équipe qui œuvre quotidiennement pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.
Bien cordialement