1 277 résultats
Avis publié : 9 juillet 2014

bien que notre sejour fut globalement agreable, des petits points sont a ameliorer...la formule all inclusive ne l'est que partiellement, et je trouve curieux qu'on ne puisse pas obtenir de l'eau gazeuse au bar par exemple
le personnel fait son possible mais visiblement manque d'experience et de formation, je pense qu'il s'agit d'eleve de l'ecole hoteliere en stage
ce meme personnel est plutôt rare pour le service surtout a certaines heures creuses
l'hotel est bien situé,calme, le parking pratique, et le cadre du restaurant donnant sur les montagnes superbes.
le restaurant est agreable mais la aussi, certains détails agacent (petites assiettes pour le service,absence de vin blanc...)
la chambre bien que petite est calme et propre.et dotée d'une bouilloire, tres agreable
pas de changement de serviettes ni de renouvellement de shampoing et savonnettes

Astuce pour la chambre : les chambre au 3eme sont calmes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir choisi l’hôtel des bergers pour vos vacances.

Nous avons bien pris note de votre insatisfaction sur certains détails et les services concernés ont été alertés de ces différents points.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement

Avis publié : 7 juillet 2014

Notre chambre était petite, pas très propre(moquette très sale, literie douteuse, tâches sur les draps, 10 jours sans être changés) téléphone fictif ne fonctionne pas, frigo allumé pour faire beau mais sans froid(il parait que c'est normal). Les repas assez copieux ne sont pas très variés et manquent de produits locaux(jambon, saucisson, plats régionaux), pour boisson aux repas uniquement eau plate et vin (eau gazeuse, sodas inexistants, il faut aller au bar à l'étage en dessous). La piscine est très petite, les abords très glissants, le bain à bulle ne fonctionne pas,
6 chaises longues pour tout l'hôtel. Nous plaignons les vacanciers quant l'hôtel est plein.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant vos remarques sur la ligne téléphonique dans la chambre il faut effectivement en faire la demande d'ouverture à la réception.
Pour la piscine elle peut accueillir 40 personnes maximum.
Le bain à bulle fonctionne mais le moteur s’arrête toutes les 15 min et repart aussitôt si vous le souhaitez.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de regagner votre confiance.

Bien cordialement.

Avis publié : 6 juillet 2014

Propreté très limitée. Première chambre attribuée moisie murs et rideaux noirs... seconde chambre attribuée avec moquette très sale et surtout ne pas être regardant sur la propreté.
Piscine et jacuzzi glacés.
Sauna qui ne fonctionne pas et surtout sale
Repas médiocre (à midi ebly et poisson.... ) aucun choix
Bref établissement à éviter

• Séjour en : juillet 2014

Cher client,
Nous sommes désolés de constater qu’il y a eu de nombreux impairs rencontrés durant votre séjour et que la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous préciser que la piscine et le jacuzzi sont maintenu à une température de 28°c et que le sauna fonctionne mais il faut demander sa mise en service.
Bien cordialement

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons passé 3 jour dans cet hotel. C'était agréable: bon rapport qualité prix; Le cadre est jolie, le personnel gentil et sympatique, la proprété impeccable. Les chambres sont correctes, avec une bonne litérie, mais un peu petites: je pense que ça doit être difficile l'hiver, quand les vétement sont beaucoup plus incombrants. Une mention particulière pour la cuisine: les plats êtaient bons et fraichement cuisiné, chose assez rare pour un buffet, et très variés.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher client

Nous vous remercions pour votre commentaire sur se site.

Vous avez trouvé que notre hôtel était agréable et d'un bon rapport qualité prix nous sommes très heureux d'avoir eu votre avis sur ce point.

Vous nous faites part aussi d'éloge sur le personnel nous leur transmettrons.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Cordialement

Avis publié : 28 juin 2014

le cadre est super
l'hotel bien equipé
l'acceuil est convivial
la restauration tres variée et bonne
dommage pour accéder a certains endroits en poussette c'est un peu compliqué
la piscine chauffée et sa terrasse au soleil sont super

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère cliente.

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel vous a plu.

Nous transmettons à notre équipe votre avis encourageant sur la convivialité de notre personnel.

Nous vous accueillerons une prochaine fois avec grand plaisir.

Cordialement