352 $US
  • Piscine
  • Bar/lounge
1 233 résultats
Avis publié : 26 juillet 2014

Un premier séjour à la montagne en été que nous ne regrettons absolument pas. Des vues à couper le souffle depuis les fenêtres de l'Hôtel, des repas assez variés, une équipe enthousiaste et serviable, sous la coupelle d'un directeur fort sympathique, mais sans oublier la merveilleuse, la fabuleuse, l'incontournable animatrice de soirée "Hélène" qui a su nous mettre l'ambiance tous les soirs.( Un coucou du petit magicien-danseur) La piscine et le jacuzzi étaient fort agréable après nos excursions au différents cols à proximité de l'Hôtel (Bonnette, Allos, Costebelle: à faire!!!), même si quelques degrés de plus dans le jacuzzi auraient été les bienvenus. Possibilité de faire un baptême en parapente à proximité. En bref: Génial

Astuce pour la chambre : les chambres avec vues sur les montagnes sont fabuleuses
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher client,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vos première vacances à la montagne l'été vous ont enchanté.
Les activités vous ont satisfait, nous vous remercions de nous l'avoir communiqué sur se site.
Votre commentaire est aussi très sympathique pour l'équipe et le directeur, nous leur transmettons ils seront ravis de le savoir.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine séjour à la montagne!!

Avis publié : 21 juillet 2014

Très bonnes vacances . Le boss et son personnel super sympas. Nourriture de qualité bien présentée. Ambiance assurée par "Magic Hélène". Soirées coupe du monde de foot inoubliables pimentées par le Boss himself. Hôtel avec infrastructure de très bonne qualité.

A recommander (ce que j'ai déjà fait)

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre vue sur parking pas de problème de bruit.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour cette recommandation et ce sympathique commentaire que vous nous faites partager sur l'équipe et son directeur.

Nous leur transmettons ce retour très encourageant.

A très vite

Avis publié : 20 juillet 2014

La situation et le personnel sont les points forts de cet établissement.
Les activités sont riches et variées dans un très bel environnement.
Les pionts négatifs : la mauvaise qualité des produits de restauration et l'absence de téléphone fixe dans les studio (gênant lorsqu'il n'y a pas de réseau et délicat en cas d'urgence).

Astuce pour la chambre : Studio en étage supérieur pour la vue

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos conseils d’améliorations qui nous sont très précieux.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel ainsi que la situation de l' hôtel.

Nous faisons toujours en sortes de faire un planning d'activité qui plait à tous afin que chacun puisse s'amuser...

Nous espérons vous revoir très vite dans nos hôtels.

Avis publié : 17 juillet 2014

au vue de certaines critiques, nous avons un peu hésiter, comme quoi il vaut mieux se faire soi-même son opinion. Nous disposions de 2 chambres, une simple et une familiale. Il est vrai que la simple est vraiment petite mais correctement équipée. Par contre, la familiale est spacieuse, la salle de bain immense avec baignoire et douche, assez d'espace pour circuler sans se sentir les uns sur les autres. Des rangements supplémentaires seraient les biens venus.Les chambres sont faites tout les jours, les serviettes sont également remplacées. Au niveau des repas rien à dire de négatif. Nous avons mangé tout à fait correctement, les plats étaient bien préparés, variés et le personnel omniprésent. Mis à part le temps qui a été exécrable, nous avons passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : petit bémol, la chambre familiale est située en bout de couloir à coté de la porte d'entrée lorsque la réception est fermée le soir. il faut juste espérer que les personnes utilisant cette issue soient discrètes

Cher client,
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre hôtel.
Vous avez trouvé les chambres agréables et spacieuses c’est un bonheur pour nous de nous le faire savoir.
Nous apprenons que la qualité de la restauration vous a plu, nous transmettons aux équipes concernées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à la montagne

Avis publié : 15 juillet 2014

Oui, en effet, comme certains l'on écrit, il y a des points à revoir dans cet établissement comme par exemple la moquette plus ou moins douteuse.
Cependant les points positifs sont nombreux: la literie était très correcte et les draps de qualité. La chambre a été nettoyée même en ayant oublié de mettre le panonceau. En effet le repas du midi semble moins diversifié que celui du soir, mais il est tout de même correct. Manquait le vin blanc, mais comme tout le reste est à volonté...
Le personnel est serviable et prévenant. Le directeur est présent quasiment en permance et supervise, n'hésitant pas à discuter avec les clients.
La piscine n'est pas de dimension olympique mais elle est chaude, bien entretenue et bien conçue avec un petit bassin annexe pour les tous petits et le bain bouillonnant qui se vide dans le grand bassin sous forme de cascade.
Pas le sommet dans les hôtels, mais très loin d'être mauvais. M'a donné envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres proches des escaliers (201 par exemple).

Cher client,

Votre commentaire est très détaillé, nous allons étudier les suggestions d'améliorations dont vous nous faites part.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour aux Bergers a été agréable et que vous avez apprécié le personnel.

Nous vous remercions pour cette recommandation et nous vous accueillerons une prochaine fois avec grand plaisir.

Cordialement.