Contrôle des avis
1 341 résultats
Avis écrit le 30 juillet 2014

Premier séjour avec nos jumeaux de 17 mois. L'affaire n'était pas simple mais le challenge remporté. L'équipe est accueillante et disponible et même si la chambre prévue n'était pas dimensionnée pour deux lits bébés, tout a été fait pour trouver des solutions. La chambre dévolue était spacieuse et agréable. Les repas sous forme de buffets sont à la fois copieux et variés. Le système de snack pour les randonneurs qui sont en pension complète est très agréable. Par ailleurs, la piscine est fort bien entretenue et a permis de bons moments en famille (à 09h00, le top car il n'y a personne et les bébés ont pu en profiter).
Petits regrets : la couette un chouillas trop petite pour un lit double et le petit déjeuner servi à partir de 07h30 ce qui peut être un peu tardif lorsque l'on veut prendre la route de bonne heure. Un merveilleux séjour avec des souvenirs plein la tête et l'envie de revenir....

• Type de voyage : A voyagé en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2014

Chère Murielle,

Nous sommes très heureux d'apprendre que l'équipe a été disponible et que vous ayez réussi à vous installer confortablement avec vos deux lits bébés.

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre ressenti.
Nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour.

Nous prenons de vos remarques sur les couettes ...

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Pra loup.

Avis écrit le 29 juillet 2014

4 nuits aux bergers afin de nous ressourcer aux cœur des sommets!!!!!!!
tres belle chambre meme si petite,mais en été cela ne pose aucun probleme.
cuisine de qualite et beaux buffets.
ideal en famille.Barcelonnette à proximite permet de belles echappees.nombreuses suggestions de sorties proposees par l'hotel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2014

Cher client

Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique.
Nous sommes très satisfait de savoir que vous recommandez notre hôtel sur ce site pour un excellent rapport qualité prix.
Nous espérons vous revoir pour vos prochaines vacances en famille.
A très vite

Avis écrit le 27 juillet 2014

Super séjour aux Bergers ! Directeur et Personnel extra, souriant et gentil. Merci à Sylvain, Jimmy, Mathieu (notre stagiaire préféré), Enora et tous les autres. Et puis que dire de l'animation si ce n'est qu'elle est au top avec la pétillante Hélène ! Pas certain qu'on pourra attendre un an avant de revenir. Peut-être un petit effort à faire sur la qualité de la literie dans les studios ou sur la variété des repas si l'on reste plus d'une semaine mais cela n'est qu'un détail au vu de la qualité de notre séjour. Vincent N.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Vincent,

Quel commentaire encourageant , c'est un vrai plaisir pour l'équipe d'avoir des retours comme le votre.
Nous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur ce site, nous transmettons aux équipes.

Nous espérons que vous reviendrez nous avoir pour l'hiver.

A très vite

Avis écrit le 27 juillet 2014

Le petit déjeuner fini trop tôt jusqu'à 9h30 . Les places du restaurants sont trop serrées et pas assez nombreuses mais le buffet est assez divers dans ces plats et c'est très bon . Belle chambre mais petit bémol vue sur les cuisines . Bon rapport qualité/prix . La piscine intérieure est un bon point mais la taille est réduite et il n'y a pas assez de transats . Le personnel est bien sympathique et le patron aussi .Magnifique vue sur montagnes surtout le coucher de soleil.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas sont plus spacieuses et certaines dotées d'un balcon . Les chambres situées vers l'est ont une vue sur les montagnes .
  • Type de voyage : A voyagé en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2014

Chère Chantal,

Nous vous remercions d'avoir déposé ce sympathique commentaire sur Tripadvisor.
Vos conseils d'améliorations ont été pris en compte dans le but de pouvoir améliorer notre prestation.
Nous espérons vous revoir très vite au Bergers.

Avis écrit le 26 juillet 2014

Un premier séjour à la montagne en été que nous ne regrettons absolument pas. Des vues à couper le souffle depuis les fenêtres de l'Hôtel, des repas assez variés, une équipe enthousiaste et serviable, sous la coupelle d'un directeur fort sympathique, mais sans oublier la merveilleuse, la fabuleuse, l'incontournable animatrice de soirée "Hélène" qui a su nous mettre l'ambiance tous les soirs.( Un coucou du petit magicien-danseur) La piscine et le jacuzzi étaient fort agréable après nos excursions au différents cols à proximité de l'Hôtel (Bonnette, Allos, Costebelle: à faire!!!), même si quelques degrés de plus dans le jacuzzi auraient été les bienvenus. Possibilité de faire un baptême en parapente à proximité. En bref: Génial

Astuce pour la chambre : les chambres avec vues sur les montagnes sont fabuleuses

Cher client,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vos première vacances à la montagne l'été vous ont enchanté.
Les activités vous ont satisfait, nous vous remercions de nous l'avoir communiqué sur se site.
Votre commentaire est aussi très sympathique pour l'équipe et le directeur, nous leur transmettons ils seront ravis de le savoir.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine séjour à la montagne!!