Hotel Club du Soleil Les Bergers
N° 4 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Avis publié : 8 août 2014

Nous sommes partis via le site de voyage voyage privé.com, avec une super promo.
Effectivement, ce n'est pas du grand luxe, mais exactement ce que l'on recherchait (famille avec 2 enfants de 8 et 10 ans).
Pas déçus, on n'aurait pas fait mieux en mobile home à 1000 € la semaine, sans repas !
ça nous a coûté 730 € en all inclusive, pour 4 personnes, 7 jours 6 nuits.
Personnel sympa et disponible.
seul petit bémol pour le bruits de la VMC dans la chambre et les grincements de la literie.
a recommander

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Chère Séverine,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur ce site.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous recommandez notre hôtel pour un très bon rapport qualité prix.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

Bien cordialement

Écrire un avisAvis (1 052)

Avis publié : 8 août 2014

De manière général l'hôtel est bien mais beaucoup de petits détails viennent titiller nos nerfs.
Au restaurant vous êtes sans cesse a la recherche d'un verre ou d'une assiette. Au bar nous avons été confronté plusieurs fois a une rupture de stocks de coca ou de jus d'orange bizarre en pleine saison. Beaucoup de petites choses sont cassées ou abîmées( groom de la porte de la sale de bain, ampoules.... Niveau nourriture il y a un choix très relatif. Suffisant pour ne pas mourir de faim mais a éviter pour les papilles exigeantes. Enfin on peut dire que l'hôtel est propre mais la encore sans plus.le personnel est agréable mais confronté a un manque d'organisation. Il manque peu de chose pour que l'hôtel soit bien mais attention car l'hôtel peu aussi vite de dévaloriser réellement.

• Séjour en : août 2014

Cher Alexandre,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur se site.

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance du commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés de constater qu’il y eut de nombreux petits détails énervants rencontrés durant votre séjour, nous les prenons en considération pour les prochains clients.

Toutes nos excuses si l’expérience vécue n’a pas toujours été à la hauteur de vos attentes, nous espérons malgré tout vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié : 5 août 2014

Équipe super sympathique, très bonne literie, hôtel bien situé, repas de bonne qualité. A recommander à la fois pour les familles, les bandes de copains et les couples ! Mention spéciale à la super animatrice Hélène !

Astuce pour la chambre : Celles côté parking, qui sont calmes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de recommander les bergers sur ce site.
Nous apprenons que vous avez passé un bon séjour et nous en sommes ravis.
Vous avez aimé l'ambiance et l'équipe, nous leur communiquons ce retour.
Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Cette résidence est honteuse: de la saleté de la chambre à celle des lieux communs, des éléments défectueux aux prestations promises inexistantes, de la cuisine pitoyable au manque total de professionnalisme du personnel, cette résidence vendue par une agence qui dit vendre des séjours d'exception est à éviter et à dénoncer. Elle dévalorise l'hôtellerie française et transforme une précieuse semaine de vacances en un enfer ( difficile de dormir, piscine et sauna sales et inutilisable, nourriture inmangeable, ect...).

Séjour en : mars 2014

Cher client,

Votre séjour datant de plus de 6 mois il est difficile de vous apporter une réponse détaillée.

Permettez nous de nous excuser toutefois pour ne pas avoir pu vous accueillir dans des conditions optimales.

Nous sommes désolés de constater qu’il y eut de nombreux impairs rencontrés durant votre séjour et si l’expérience vécue n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons votre déception et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver que cette situation reste des plus exceptionnelles.

Cordialement

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons passé trois jours en famille dans un appartement en tout inclus,avec piscine ,sauna prêt de vtt et club enfant. Le personnel et le directeur sont très sympathique et nous explique toutes les activités à faire.

• Séjour en : juillet 2014

Chers clients
Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour aux bergers vous a enchanté.
Nous ferons part de votre avis à toute l’équipe qui œuvre quotidiennement pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Avis publié : 30 juillet 2014

Premier séjour avec nos jumeaux de 17 mois. L'affaire n'était pas simple mais le challenge remporté. L'équipe est accueillante et disponible et même si la chambre prévue n'était pas dimensionnée pour deux lits bébés, tout a été fait pour trouver des solutions. La chambre dévolue était spacieuse et agréable. Les repas sous forme de buffets sont à la fois copieux et variés. Le système de snack pour les randonneurs qui sont en pension complète est très agréable. Par ailleurs, la piscine est fort bien entretenue et a permis de bons moments en famille (à 09h00, le top car il n'y a personne et les bébés ont pu en profiter).
Petits regrets : la couette un chouillas trop petite pour un lit double et le petit déjeuner servi à partir de 07h30 ce qui peut être un peu tardif lorsque l'on veut prendre la route de bonne heure. Un merveilleux séjour avec des souvenirs plein la tête et l'envie de revenir....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chère Murielle,

Nous sommes très heureux d'apprendre que l'équipe a été disponible et que vous ayez réussi à vous installer confortablement avec vos deux lits bébés.

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre ressenti.
Nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour.

Nous prenons de vos remarques sur les couettes ...

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Pra loup.

Avis publié : 29 juillet 2014

4 nuits aux bergers afin de nous ressourcer aux cœur des sommets!!!!!!!
tres belle chambre meme si petite,mais en été cela ne pose aucun probleme.
cuisine de qualite et beaux buffets.
ideal en famille.Barcelonnette à proximite permet de belles echappees.nombreuses suggestions de sorties proposees par l'hotel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client

Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique.
Nous sommes très satisfait de savoir que vous recommandez notre hôtel sur ce site pour un excellent rapport qualité prix.
Nous espérons vous revoir pour vos prochaines vacances en famille.
A très vite

À 0,3 km
Hotel Le Loup Blanc
Hotel Le Loup Blanc
N° 3 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Les Bergers

Adresse: Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
N° 4 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Catégorie de prix : 96€ - 351€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Ski Planet, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup