“équipe au top !”

Hotel Club du Soleil Les Bergers
N° 4 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Avis publié : 14 août 2014

gérant pas aimable voir désagréable, même avec son équipe qui est vraiment super, l'animation, la restauration, les agents d'entretien et la réception rendent cet établissement exceptionnel.
Malgré une équipe débordée en salle (sous-effectif évident) , service de qualité, toujours le sourire et à l'écoute : )
Les animations sont supers, on rigole beaucoup quelque soit notre age.
mais 5 transats à la piscine pour 300 personnes, pourquoi ?
Equipe réprimandée par le directeur pour avoir des contacts amicaux avec les clients, c'est pourtant eux qui sont la plus grande qualité de cet l’hôtel.
Mention spéciale pour Hélène, Enora, Célie, Mélanie, Félix, Camille, Halima, Emelyne,
qui ont été supers, et notre chouchou Benoit. Merci à tous (vous nous avez vendu du rêve^^) et bon courage pour l'organisation !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Chère Manon,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre établissement.
Nous pouvons relevé que vous avez bien sympathisé avec l'équipe et que vous avez aimé les animations.
Dommage que vous ayez eu un différent avec le directeur qui a certainement ses raisons pour avoir agit ainsi ...
Nous lui transmettons toutefois votre ressenti.

Bien cordialement

Écrire un avisAvis (1 052)

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Partis seulement aujourd'hui de notre séjour aux Bergers de 6 nuits, nous regrettons déjà de ne pas y être restés un peu plus longtemps. De l'accueil du 1er jour à l'attention de la dernière minute, nous avons pu apprécier pleinement notre séjour familial.
Un station de Pra loup 1600 vivante, pleine d'activités pour tous les âges , un club pour enfants adapté, toutes les personnes que nous avons pu rencontrer se sont montrées accueillantes, professionnelles et ne nous inspirent qu'une chose, revenir!
En all inclusive, Rentrer ensuite à l'hôtel, profiter de la piscine notamment , des apéros et des animations bien huilées.....et finalement ne rien avoir à faire. Un pur régal.
Si vraiment, il fallait proposer quelques petites choses: des plateaux pour le petit déjeuner afin d'éviter les aller retours et permettre plus de fluidité, un salle de gym pour les plus sportifs, des couettes un peu plus grandes pour les lits!
Un autre point important, de la gentillesse et de la simplicité y compris pour les visiteurs et du coup de belles rencontres et de très bons moments passés avec des personnes inconnues jusqu'alors.
Espérons pouvoir revenir l'an prochain à Pra-loup et aux Bergers. Bonne continuation à toute l'équipe, mention spéciale à Karine, Emelyne, Hélène et bien sûr Sylvain sans oublier toutes les personnes de " l'ombre" : cuisiniers, femmes de ménage, hommes d'entretien que nous ne voyons pas mais qui pourtant sont bel et bien là.

Stéphanie et sa compagnie.

Séjour en : août 2014

Chère Stéphanie

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer ce très sympathique commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au Bergers.

Nous avons pris note de vos petits conseils ...

Nous transmettons à l'équipe ce commentaire très motivant.

A très vite

Avis publié : 12 août 2014

3 jours 2 nuits en all inclusive en couple avec notre fille de 4 ans. Rien à dire sur les équipements et la propreté de l'hôtel; mis à part que la piscine et le jaccuzi ne sont pas chauffés, peut être sont ils remplis avec de l'eau de source vu la température...
Emplacement et vue au top. La variété et la qualité des repas sont au rendez-vous. Par contre le personnel est débordé bien que deux services soient organisés. Pas assez d'employés au vu du nombre de résidents. La chambre est propre et fonctionnelle mais vraiment trop petite avec la chauffeuse enfant dépliée et de même pour la salle de bains, pas facile de se laver et d'aller au toilettes lorsque l'on est 3 dans moins de 6 m2. Un gros désagrément, nous avions la chambre 37 au bout du couloir, tout au bout, loin du parking et de l'ascenseur, le matin en tre 7h et 8h les livreurs sont franchement bruyants et pas discrets, impossible de ne pas se réveiller. Je note que le gérant est limite aimable, par contre bravo et merci à un serveur brun et un peu maigre, très sympa et serviable cherchant toujours à satisfaire nos demandes au moment des repas. Le bar, est un peu petit pour autant de chambres et de résidents; plus de cola à 16h jusqu'au lendemain matin, un peu incroyable. Je pense que cet hôtel est plus réservé aux couples, sinon l'emplacement est top et l'hôtel en très bon état.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.

Nous tenons à vous préciser que la température de la piscine est de 28°c et elle est contrôlée quotidiennement

Les remarques dont vous nous faites part pour les livraisons seront étudiées pour les prochains clients, toutes nos excuses si vous avez été dérangé.

Nous espérons avoir éclairci certaines de vos remarques pour vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.

Avis publié : 10 août 2014

Hôtel très bien situé, repas très bien, le gérant super à l' écoute de sa clientèle, c' est très rare. Nous y retournerons ,merci à Hélène pour son ambiance, et à Daniel pour sa gentillesse, enfin rien à dire, ce fût de belles vacances. Les personnes qui ne sont pas satisfaites? c' est parce que elles sont vraiment difficile ? pour le prix c' est plus que bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Marinelli,

Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir
laissé un agréable commentaire.

Votre avis est très encourageant pour toute l'équipe et nous leur transmettons.

A très vite

Avis publié : 8 août 2014

Nous sommes partis via le site de voyage voyage privé.com, avec une super promo.
Effectivement, ce n'est pas du grand luxe, mais exactement ce que l'on recherchait (famille avec 2 enfants de 8 et 10 ans).
Pas déçus, on n'aurait pas fait mieux en mobile home à 1000 € la semaine, sans repas !
ça nous a coûté 730 € en all inclusive, pour 4 personnes, 7 jours 6 nuits.
Personnel sympa et disponible.
seul petit bémol pour le bruits de la VMC dans la chambre et les grincements de la literie.
a recommander

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère Séverine,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur ce site.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous recommandez notre hôtel pour un très bon rapport qualité prix.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié : 8 août 2014

De manière général l'hôtel est bien mais beaucoup de petits détails viennent titiller nos nerfs.
Au restaurant vous êtes sans cesse a la recherche d'un verre ou d'une assiette. Au bar nous avons été confronté plusieurs fois a une rupture de stocks de coca ou de jus d'orange bizarre en pleine saison. Beaucoup de petites choses sont cassées ou abîmées( groom de la porte de la sale de bain, ampoules.... Niveau nourriture il y a un choix très relatif. Suffisant pour ne pas mourir de faim mais a éviter pour les papilles exigeantes. Enfin on peut dire que l'hôtel est propre mais la encore sans plus.le personnel est agréable mais confronté a un manque d'organisation. Il manque peu de chose pour que l'hôtel soit bien mais attention car l'hôtel peu aussi vite de dévaloriser réellement.

• Séjour en : août 2014

Cher Alexandre,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur se site.

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance du commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés de constater qu’il y eut de nombreux petits détails énervants rencontrés durant votre séjour, nous les prenons en considération pour les prochains clients.

Toutes nos excuses si l’expérience vécue n’a pas toujours été à la hauteur de vos attentes, nous espérons malgré tout vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié : 5 août 2014

Équipe super sympathique, très bonne literie, hôtel bien situé, repas de bonne qualité. A recommander à la fois pour les familles, les bandes de copains et les couples ! Mention spéciale à la super animatrice Hélène !

Astuce pour la chambre : Celles côté parking, qui sont calmes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de recommander les bergers sur ce site.
Nous apprenons que vous avez passé un bon séjour et nous en sommes ravis.
Vous avez aimé l'ambiance et l'équipe, nous leur communiquons ce retour.
Nous espérons vous revoir très vite.

Voir également ces hébergements à Pra Loup ou ses environs
À 0,3 km
Hotel Le Loup Blanc
Hotel Le Loup Blanc
N° 3 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Les Bergers

Adresse: Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
N° 4 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Catégorie de prix : 96€ - 351€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Thomas Cook International AG, Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup