Soleil Vacances Hôtel Club Résidence Les Bergers
Super 4,5/5
  • Restaurant
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
Hôtel de la placette(Barcelonnette)
1 159 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2014

Une piscine ouverte 2 petites heures le matin et envahie d'enfants incontrôlés, une odeur de chlore qui monte jusque dans les chambres, pour finalement arriver à une chambre qui donne sur l'arrière de l'hotel avec au menu : un vieux frigo en panne, une brosse à chiottes, du PQ.
J'ai aussi retrouvé des vieilles bouteilles dans la chambre.

La nourriture est la plus bas de gamme qu'il m'ai été donné de rencontrer. Ceci dit, vu le comportement de morfals des clients, heureusement il ne nous restait plus grand chose à manger, ce qui explique que nous soyons encore en vie.

Le personnel se crie dessus devant tout le monde. Après enquête dans la ville, on se rends vite compte que cet établissement est la honte du monde hotelier dans la vallée.

Astuce pour la chambre : Vous n'aurez aucun choix, et personne ne sera là pour vous aider. Fuyez tant que vous le pouvez.
Avis publié : 25 août 2014

Nous n'avons ni mangé ni bu ni utilisé les équipements proposés par l'hôtel, la piscine vu sa taille et les cris, ne donne pas envie d'aller s'y detendre. Mais en optant pour la résidence nous n'avions pas prévu de profiter des équipements de l'hôtel.
Le personnel que nous avons rencontré à notre arrivée était très sympathique, souriant et agréable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

Pas de service, et pas de communication de l'équipe de direction.
Personnel en sous effectif et ultra polyvalent donc pas disponible
Piscine très peu chauffée
Coupure de courant récurrente
Coupure d'eau chaude pendant une soirée complète sans aucun retour d'information de la part du directeur
Repas très moyens, pâtisseries immangeables. Chocolat et café imbuvables.
Une seule machine à café et thé le matin pour un hôtel complet.
Fenêtres et baies vitrées pleine de traces dans tout l'hôtel: à quand remonte le dernier nettoyage???????
Aucune possibilité d'étendre du linge mouillé: pas de balcon ds la chambre et pas d'étendoire.

Les +: belle vue de la chambre et du réfectoire
Chambre propre et moderne (mais système d'entrée déffectueux et coffre fort ne fonctionne pas. Mitigeur de douche non fixé: accueil prévenu mais rien n'a été fait ou dit).

Pas de service autre que le self service et dans des conditions pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles. Directeur à la limite de l'autisme.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

Localisation Hotel : bon emplacement au pied des pistes et à proximité du lac de Serre Ponçon
Infrastructures : piscine petite / sauna sur réservation / VTT de base non adaptés aux rando montagne
Literie : douteuse / linge non changé pendant votre séjour / confort sommaire
Chambre : pas fonctionnelle / trop petite / peu insonorisée
Repas formule all in : repas insipides / manque d'organisation / Pic Nic sur réservation / horaires de repas imposés sur un créneau trop court
Accueil : inexistant à l’exception d'Halima, Emelyne et Félix.
Conclusion : un gros potentiel gâché par une mauvaise gestion du lieu.

Astuce pour la chambre : Peut convenir aux familles voyageant avec enfants
Avis publié : 23 août 2014

nous sommes vraiment ravis de notre séjour!
cadre exceptionnel accueil sympa! très belle chambre avec literie de qualité! télé,frigo,coffre fort,necessaire a café et thé! salle de bain avec baignoire! vue sur les montagnes! et toute la restauration est de très grande qualité! et meme des vrais apéros!!! et la piscine accessible directement avec l ascenseur et meme le sauna !!! le top !
pour vraiment trouver quelque chose a redire...la chambre a nettoyer un peu plus!
mais le positif l emporte de très très loin!
nous retournerons la bas!!!