“Grps gachis.”

Hotel Club du Soleil Les Bergers
N° 4 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Avis publié : 28 août 2014

A part le petit déjeuner sans reproches et le serveuses sympathiques, les chambres sont sales, peu insonorisées, la piscines comme le souligne les commentaires de la plupart des clients trop chlorée la qualité des repas plus que médiocre, vive le surgelé, non vraiment, malheureusement je ne donne pas cher concernant l avenir de cet établissement qui a pourtant toutes les qualités pour pouvoir être un succès.

Astuce pour la chambre : pas la chambre 24 trop bruyante et salles de bain minuscule.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2014

Hôtel agréable chambre sympa restauration avec beaucoup de choix
Formule all in au bar nickel peut être un manque d’effectif car le personnel se met en quatre pour rendre service et court beaucoup
2 petits soucis réglés rapidement
Conseil pour activités dans la station (randonnée vélo rafting etc…..)
Encore merci a Sylvain et son équipe
Les sportifs

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2014

Une piscine ouverte 2 petites heures le matin et envahie d'enfants incontrôlés, une odeur de chlore qui monte jusque dans les chambres, pour finalement arriver à une chambre qui donne sur l'arrière de l'hotel avec au menu : un vieux frigo en panne, une brosse à chiottes, du PQ.
J'ai aussi retrouvé des vieilles bouteilles dans la chambre.

La nourriture est la plus bas de gamme qu'il m'ai été donné de rencontrer. Ceci dit, vu le comportement de morfals des clients, heureusement il ne nous restait plus grand chose à manger, ce qui explique que nous soyons encore en vie.

Le personnel se crie dessus devant tout le monde. Après enquête dans la ville, on se rends vite compte que cet établissement est la honte du monde hotelier dans la vallée.

Astuce pour la chambre : Vous n'aurez aucun choix, et personne ne sera là pour vous aider. Fuyez tant que vous le pouvez.
Avis publié : 25 août 2014

Nous n'avons ni mangé ni bu ni utilisé les équipements proposés par l'hôtel, la piscine vu sa taille et les cris, ne donne pas envie d'aller s'y detendre. Mais en optant pour la résidence nous n'avions pas prévu de profiter des équipements de l'hôtel.
Le personnel que nous avons rencontré à notre arrivée était très sympathique, souriant et agréable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

Pas de service, et pas de communication de l'équipe de direction.
Personnel en sous effectif et ultra polyvalent donc pas disponible
Piscine très peu chauffée
Coupure de courant récurrente
Coupure d'eau chaude pendant une soirée complète sans aucun retour d'information de la part du directeur
Repas très moyens, pâtisseries immangeables. Chocolat et café imbuvables.
Une seule machine à café et thé le matin pour un hôtel complet.
Fenêtres et baies vitrées pleine de traces dans tout l'hôtel: à quand remonte le dernier nettoyage???????
Aucune possibilité d'étendre du linge mouillé: pas de balcon ds la chambre et pas d'étendoire.

Les +: belle vue de la chambre et du réfectoire
Chambre propre et moderne (mais système d'entrée déffectueux et coffre fort ne fonctionne pas. Mitigeur de douche non fixé: accueil prévenu mais rien n'a été fait ou dit).

Pas de service autre que le self service et dans des conditions pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles. Directeur à la limite de l'autisme.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

Localisation Hotel : bon emplacement au pied des pistes et à proximité du lac de Serre Ponçon
Infrastructures : piscine petite / sauna sur réservation / VTT de base non adaptés aux rando montagne
Literie : douteuse / linge non changé pendant votre séjour / confort sommaire
Chambre : pas fonctionnelle / trop petite / peu insonorisée
Repas formule all in : repas insipides / manque d'organisation / Pic Nic sur réservation / horaires de repas imposés sur un créneau trop court
Accueil : inexistant à l’exception d'Halima, Emelyne et Félix.
Conclusion : un gros potentiel gâché par une mauvaise gestion du lieu.

Astuce pour la chambre : Peut convenir aux familles voyageant avec enfants
Avis publié : 23 août 2014

nous sommes vraiment ravis de notre séjour!
cadre exceptionnel accueil sympa! très belle chambre avec literie de qualité! télé,frigo,coffre fort,necessaire a café et thé! salle de bain avec baignoire! vue sur les montagnes! et toute la restauration est de très grande qualité! et meme des vrais apéros!!! et la piscine accessible directement avec l ascenseur et meme le sauna !!! le top !
pour vraiment trouver quelque chose a redire...la chambre a nettoyer un peu plus!
mais le positif l emporte de très très loin!
nous retournerons la bas!!!

Voir également ces hébergements à Pra Loup ou ses environs
N° 1 sur 3 à Jausiers
Hôtel de la placette
Hôtel de la placette
N° 2 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Les Bergers

Adresse: Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
N° 4 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Catégorie de prix : 123€ - 345€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Ski Planet, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup