“Un Pub chaleureux ...”

Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Pra Loup
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 janvier 2014 par mobile

À mon avis le plus beau, agréable, et meilleur Etablissement de Pra loup ... Bar et salle superbes et service efficace et sympa ! ... Pas plus cher qu'ailleurs !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Edouards'Pub
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2014

Le meilleur restaurant de Pra loup sur tous niveaux!! Bel accueil , décoration recherché, service impeccable, bonne nourriture!!! Rien a dire pour une petite station de ski c est le top!!! Ne passer pas devant sans y enter sa vaut le détour

Avis publié: 4 janvier 2014

Pub très joli décoré avec goût mais alors la serveuse qui sourie tout les 36 du mois et qui sur 2 tournées nous a oubliés .... 2 fois mais à la rigueur ça peux arriver bien qu'il n'y avait pas grand monde jeudi après-midi ce qui cloche c'est le manque de sympathie et de politesse de cette serveuse !!!!
J'y reviendrai elle était peut être dans un mauvais jour !!!!!
Par contre une guinness 25 cl à 4 € c'est un peu déconné non?

Avis publié: 3 janvier 2014

On avait réservé mais on a du attendre coté Pub avant d'aller manger.Pub très sympa.
Bonne ambiance (musique). On a pris de vin sur la carte du restau que l'on a continué d'apprécier à table. Nous étions nombreux et avons tous été servis en même temps. Serveur très sympa. Truite extra et toutes les spécialités aussi (copieux). Il nous a été offert le digestif. Rapport qualité-prix irréprochable.

Avis publié: 29 décembre 2013

Lorsqu'on arrive dans le pub, c'est la grande classe, le patron est souriant, le serveur à une petite attention en vous servant, des bonbons, ou alors un apéro à grignoter plus que correct selon l'heure, le restaurant et pas mal non ,plus, la raclette que nous avons mangé était géniale, le service rapide et efficace, les serveurs sont aux petits soins, je le conseille vivement!!
Les prix sont correctes!

Les voyageurs ayant consulté Edouards'Pub ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Edouards'Pub ?