“Table sympathique”

Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Pra Loup
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

Cadre agréable terrasse donnant sur un espace vert et de jeux ou dans une salle intérieure cossue.
La qualité des plats est bonne sans être gastronomique.
Le service efficace est professionnel.
Le rapport qualité prix intéressant

Avis publié : 15 juillet 2014

Certe ce n'est pas de la haute gastronomie, mais l'accueil est trés sympa, le cadre est magnifique (d'un côté vrai pub Anglais, de l'autre restaurant de Montagne) et les menus tout à fait correct.Si vous séjournez à Pra-Loup, pas la peine de chercher bien loin, le restaurant est dans la galerie marchande au coeur de la station. La raclette est trés bonne et trés copieuse.

Avis publié : 16 mars 2014

Excellent endroit pour les apéros après ski, qui peuvent se prolonger longtemps (attention au rhum).
Vivement l'année prochaine.

Avis publié : 13 mars 2014

Le bar et le resto, super!!!
Pour le bar, pensez à réserver les tables du fond!!! Carte de whisky excellente et champagne à la coupe très bon!
Le resto est juste à côté et la carte est appétissante! Côtés d'agneau super bonnes! Café gourmand un peu décevant mais sinon l'accueil et le service sont o top!

Avis publié : 28 janvier 2014

J'écris cet avis uniquement sur la partie restaurant. Il est vrai que le pub est située juste à côté mais nous n'avons pas testé.
En ce qui concerne le restaurant, nous y sommes allés 3 soirs !!!!! Le premier soir, fondue Bourguignonne : Un vrai délice, viande excellente. Second soir, fondue Savoyarde : là encore au top, rien à dire. Pour le dernier soir des gambas en persillade pour moi et un mont d'or pour ma compagne.... 3 soirs, 0 critique, service simple mais efficace. Je recommande très sincèrement cet établissement. PENSEZ A RESERVER :-)

Les voyageurs ayant consulté Edouards'Pub ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Edouards'Pub ?