“Pub et restaurant”

Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Pra Loup
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil, qualité des boissons et plats, décoration, tout y est !
Que ce soit au pub ou au restaurant.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (256)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Un pub comme on les aime, au détour de la Station Pra-Loup, le choix de bière n’est pas grande mais on est bien reçu bonne qualité de service bonne ambiance parfait pour passer une petite soirée.

Avis publié : 6 janvier 2020

Nous y sommes allés deux fois en famille, la première en soirée pour l’apéritif et la deuxième un midi en terrasse.
L’endroit nous avait été conseillé par les agents ASVP de Pra Loup, je cite : « Il faut aller chez Vito ! » et nous n’avons pas été déçus !
Le succès du pub en début de soirée et la présence de beaucoup de gens du coin validait largement leur conseil.
L’ambiance du pub est chaleureuse, un peu bruyante mais sans excès et on peut y boire un coup avec plaisir en partageant une assiette de charcuterie et de fromage.
Pour la partie restauration, ce qu’on nous a servi le midi était à la hauteur et bien meilleur qu’à d’autres endroits de la station. Le service, de son côté, est sympa et rapide avec peu d’attente entre les plats. Malheureusement, en tout cas à Noël, la terrasse est très tôt à l’ombre et il y fait vite froid ce qui peut rendre la fin du déjeuner désagréable et c’est bien dommage.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Toujours aussi bon et convivial. La cuisine traditionnelle est excellente et le service convenable. N’hésitez à passer avant ou après le repas par le pub !!!

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Une ambiance de fou au Pub . Beaucoup de monde et la serveuse débordée. Le patron vieillit mal...
Le resto cher mais au top

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Edouards'Pub ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Edouards'Pub ?