“Au pied des pistes”

Classé n° 15 sur 29 Restaurants à Pra Loup
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 mars 2014

Beaucoup de monde en période de vacances scolaires mais gros débit... pour une pause à midi, si vous voulez manger une pizza ou un plat simple (pas énormément de choix). Grande terrasse dehors bien exposée si il fait beau... personnel sympathique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour l'artichouette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2014

En période de vacances, il faut penser à réserver pour manger en terrasse car c'est pris d'assaut. Le service s'en ressent car tout en essayant de rester agréables, les serveuses sont très speed pour servir toutes les tables pour qu'elles puissent se libérer avant le service suivant. Ce qui entraîne malheureusement parfois qq oublis de commandes.... ce qui nous est arrivé deux fois (une boisson la première fois, puis carrément les plats la deuxième).
La cuisine est bonne et copieuse, mais rien sortant de l'ordinaire le midi, pour cela il faut passer le soir. Les pizzas sont très bonnes, par contre les plats sont servis plus tièdes que chauds, il ne faut pas attendre pour les manger !

Avis publié: 1 mars 2014

Situé au pied des pistes, l'artichouette propose des plats copieux avec un très bon rapport qualité prix. Nous y avons mangé 3 fois le midi et nous n'avons pas été décus.
Les salades sont copieuses, les omelettes aussi ... de quoi se rassasier après une matinée de ski.
Petite astuce: quand il fait beau passez le matin réserver une table en terrasse sinon vous mangerez à l'interieur pendant le 1er service (c'est dommage nous n'y avons pas pensé nous même...)

Avis publié: 25 février 2014

Parfait pour manger sur le pouce avec des enfants. Menus enfants disponibles. Pour la grande cuisine passez votre chemin.
Prix raisonnables pour les menus.
Accueil agréable.

Les voyageurs ayant consulté l'artichouette ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez l'artichouette ?