“La vue ne fait pas tout !”
2 sur 5 bulles Avis sur l'artichouette

l'artichouette
Classé n° 15 sur 29 Restaurants à Pra Loup
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La vue ne fait pas tout !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Superbe terrasse. Si j'avais souhaité bronzer plutôt que déjeuner, cela aurait été parfait... Sauf que : service un peu long (en fait ils nous ont oublié je pense, mais mon fils de 4 ans n'en pouvait plus d'attendre), service courtois tout au mieux, repas vraiment pas terrible (steack haché un peu cramé, pizza bof)... Bref, on avait faim, l'emplacement est idéal, ... mais je n'y retournerai pas.

Visité en mars 2014

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

La plus belle terrasse de la station !!! Service rapide pour ceux qui sont pressés de retourner skier... ou d'aller sur un transat prendre le soleil ! La cuisine est simple et copieux et le rapport qualité prix excellent. plat du jour toujours parfait. personnel très sympathique et cadre magnifique. (très grande terrasse et très grande salle avec même une salle de billard !!!!
A conseiller

• Visité en mars 2014
Nice, France
“Au pied des pistes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Beaucoup de monde en période de vacances scolaires mais gros débit... pour une pause à midi, si vous voulez manger une pizza ou un plat simple (pas énormément de choix). Grande terrasse dehors bien exposée si il fait beau... personnel sympathique.

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Emplacement agréable, mais ambiance un peu speed.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

En période de vacances, il faut penser à réserver pour manger en terrasse car c'est pris d'assaut. Le service s'en ressent car tout en essayant de rester agréables, les serveuses sont très speed pour servir toutes les tables pour qu'elles puissent se libérer avant le service suivant. Ce qui entraîne malheureusement parfois qq oublis de commandes.... ce qui nous est arrivé deux fois (une boisson la première fois, puis carrément les plats la deuxième).
La cuisine est bonne et copieuse, mais rien sortant de l'ordinaire le midi, pour cela il faut passer le soir. Les pizzas sont très bonnes, par contre les plats sont servis plus tièdes que chauds, il ne faut pas attendre pour les manger !

• Visité en mars 2014
Thiers-sur-Theve, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Situé au pied des pistes, l'artichouette propose des plats copieux avec un très bon rapport qualité prix. Nous y avons mangé 3 fois le midi et nous n'avons pas été décus.
Les salades sont copieuses, les omelettes aussi ... de quoi se rassasier après une matinée de ski.
Petite astuce: quand il fait beau passez le matin réserver une table en terrasse sinon vous mangerez à l'interieur pendant le 1er service (c'est dommage nous n'y avons pas pensé nous même...)

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté l'artichouette ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez l'artichouette ?