“trés bien”

Le Prieure Pra Loup
N° 6 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Avis publié: 21 février 2013

Bon accueil.Chambre propre et trés bien chauffèe et trés calme.Nous avons trés bien dormis. Repas exellent digne d'un grand chef et servit par une gentille jeune fille. Petit dèjeuner copieux et bon.Nous le conseillerons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Prieure Pra Loup
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2013

Accueil très chaleureux, la chambre et salle de bain très propre. Le cadre sous la neige est superbe entre l'apéro et le digestif au coin de la cheminée. Pour le dîner raclette, fondue et boîte gourmande très bien.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 11 janvier 2013

Dans un cadre de montagne au bord de la cheminée , la nouvelle équipe et les nouveaux propriétaires nous ont accueilli de façon chaleureuse .
Au restaurant , nous avons pu déguster les spécialités de montagne ainsi que de nouveaux plats élaborés par le chef ,très satisfait de notre séjour dans cette établissement , nous le conseillons vivement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 janvier 2013

Les chambres étaient basiques mais très bien entretenues et propres. Certaines réparations mineures nécessaires. Le personnel était gentil mais pas très chaleureux. Nourriture savoureuse, mais rien de spécial. Aurait mérité 3 étoiles, mais les suppléments surprises sur la facture a baissé á deux.

L'hôtel est le bâtiment du ~12ème siècle rénovée être un hôtel. Notre chambre était suffisamment grande pour 3 (mais voir ci-dessous) avec un lit simple et double. La nature rustique ajouté charme - poutres au plafond, boiseries - mais les meubles étaient variété marché aux puces. Le siège des toilettes était cassé, et deux ampoules mort. Le lit était ferme, mais les oreillers étaient comme des rochers. Une petite table, mais pas de chaises. Un lieu de séjour correct, mais loin de luxueux.
Nous avons été nécessaires pour obtenir la demi-pension dans leur restaurant, qui est une entreprise indépendante. Le petit déjeuner était satisfaisant de style continental froid: croissant, baguette, céréales, café et un peu de jambon et de fromage. Le dîner était aussi très bien, mais pas particulièrement spécial. Une entrée froide, suivie par l'entrée, ce qui était souvent un ragoût fait à partir du plat du jour proposé hier au restaurant. Le service était assez médiocre, même si, la petite équipe a été dépassée par le nombre de vacanciers, et c'était comme pensionnaires se 2ème service de niveau par rapport à les clients du restaurant «payant».
Fondamentalement, une bonne expérience, et digne de trois étoiles ... jusqu'à ce que le facture a arrivé. Notre famille de deux adultes et deux enfants en bas âge a été facturé un supplément de 80 € pour le dîner du Nouvel An, aucune mention de ce supplément à la réservation. Le dîner était assez sympa, mais ne comportait pas de vin ou de champagne, et les plats sont arrivés froids pour tout le monde dans notre groupe. Nous avons aussi été complètement chargée pour une chambre pour quatre personnes, même si nous avions été mis dans une chambre de trois personnes avec notre fille dormir sur le canapé. Enfin, nous aimerions supposé que le taux cotés d'impôt, ce qui est typique en France. Pas le cas ici.
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 janvier 2012

Nous avons mangé une excellente fondue au genepy.
Rien à dire sur la qualité du restaurant très correcte,ainsi que le service.
Seul petit bémol:lorsque nous sommes partis,nous n'avons eu aucun au-revoir de la responsable ni salut:désinvolture, limite impolitesse et peu commercial.
Dommage pour l'impression d'ensemble.
Par ailleurs en location à Pra Loup 1500,je ne peux donner d'avis sur les prestations hôtelières.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mars 2011

Accueil, sourire, qualité, chambre, tout était très bien.
Grande qualité des repas demi pension et surtout un très grand choix.

Mille mercis et a bientôt.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 février 2011

l'acceuil par les hoteliers est chaleureux, les chambres sont mignones et agréables, l'emplacement de l'hotel est ideal pour se rendre sur les pistes. la restauration est correct. c'etait comme dans mes souvenirs d'enfance... trés bien

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
N° 1 sur 3 à Jausiers
Montana Chalet Hotel
Montana Chalet Hotel
N° 3 sur 4 à Le Sauze

Vous connaissez Le Prieure Pra Loup ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Pra Loup

Adresse: Les Molanes, 04400 Pra Loup, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 6 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Catégorie de prix : 70€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Prieure Pra Loup 2.5*
L’établissement Hôtel Restaurant du Prieuré est heureux de vous accueillir chez vous ... à la montagne. Ce bâtiment chargé d’histoire, fut construit au début du 12 ème siècle par les moines chalaisiens de Laverq afin d’exploiter un domaine agricole. Il faisait alors partie d’un ensemble comportant une église, une école et un presbytère. Entièrement rénové et transformé en hôtel, ce lieu respirant paix et sérénité vous permettra de découvrir les joies et bienfaits de la montagne en hiver comme en été. Situé au coeur du hameau des Molanes, l’hôtel permet un accès direct aux pistes du domaine de Pra-Loup. Surplombant la vallée de l’Ubaye et la ville de Barcelonnette, l’hotel Le Prieuré est un point de départ idéal afin de découvrir et profiter des Alpes du Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Pra Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieure Pra Loup
Le Prieure Pra Loup Hotel