“Une très bonne surprise...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Prieure Pra Loup

Le Prieure Pra Loup
N° 4 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Marseille, France
“Une très bonne surprise...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Au première à bord lorsque mon ami a réservé je n'étais pas trop enthousiasme.
Et puis nous avons tout de même réserve pour une nuit.
Il est indiqué que les chambres sont libres dès 15h, nous avons alors appelé pour savoir si la chambre pouvait être prête plus tôt lors de notre arrivée (9h), c'est sans soucis que nous avons répondu favorablement à notre requête. La chambre, avec petit balcon est spacieuse pour 2 ( chambre pour 4 personnes). Les petits détails qui pourraient nous chagriner en temps normal s’effacent très rapidement tant le lieux à un charme fou!
L'accueil par les patrons est très agréables, toujours très disponibles, personnels souriants.
Nous avons durant notre séjour après une bonne journée de ski utiliser le sauna, qui est très facile d'utilisation. Le seul bémol il n'y a pas de porte qui sépare l'espace détente et le couloir du hall d'entrée donc manque un peu d'intimité....
Nous avons également manger au restaurant, un vrai régal!! Petit tapenade maison en apéritif, hors d’œuvres maison offert par la maison, tartiflette maison et café gourmand...pour 2 = 65 € avec vin et apéritifs...
Pour la situation géographique juste à quelques pas location de ski et idem pour les œufs qui vous permettront de rejoindre les pistes de ski!!BREF allez y nous avons été ravi de notre séjour en amoureux, rien de mieux pour déconnecter!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le cadre est magnifique, le décors de l’hôtel chaleureux et la chambre spacieuse pour 2 (nous avons eu une chambre pour 3). On note quelques imperfections dans la chambre comme la porte de la salle de bain cassée, ou bien l'absence de bouton sur une des lampes de chevet mais globalement c'est plus que satisfaisant.
Les patrons sont très agréables et ont toujours une petite attention à votre égard.
Séjour effectué en été donc nous avons pu profiter du jacuzzi (nouveauté) ainsi que de la piscine après une bonne randonnée.
Nous avons également apprécié le repas au restaurant, produit frais et cuisine maison. Le petit déjeuner (inclus dans le prix) est plus que copieux, servi sous forme de buffet avec de nombreux choix.
Un superbe séjour au prieuré !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roquevaire
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel restaurant Fin août un vendredi soir si l’accueil est sympathique, l'attente pour la commande dans un restaurant à moitié plein a été anormale. L'entrée était correcte pour tous bonne qualité des salades. Les plats si le principal était bon les accompagnements étaient plus tôt fades. Dessert glace classique de qualité. Le vin petite carte. Le prix 40 euros par personne cher pour la qualité

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
mougins
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Grande déception par rapport aux anciens propriétaires. L'accueil y est bon mais la cuisine est fade et sans saveur. Nous nous posons la question quant à la fraîcheur des aliments proposés. Impression de manque de professionnalisme ( par exemble : prendre du pain dans une panière d'une table terminée pour remplir celle d'une autre table !!!). A éviter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dominique R, Propriétaire de Le Prieure Pra Loup, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Je pense qu'il faudrait faire la différence entre les produits frais servis à l'heure actuelle et les produits sous vide proposés par les anciens propriètaires,il faut simplement rajouter du sel dans vos plats
Cordialement
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hôtel très chaleureux, le service est parfait. Idéal pour tous types de vacances.
Une restauration délicieuse, tout le personnel est adorable.
Un salon avec un coin cheminée vous accueille pour un moment de détente à tout moment de la journée.
Les chambres sont spacieuses et jolies.
Un local pour votre matériel de ski est prévu au RDC.
Un rapport qualité/prix excellent

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Bon accueil.Chambre propre et trés bien chauffèe et trés calme.Nous avons trés bien dormis. Repas exellent digne d'un grand chef et servit par une gentille jeune fille. Petit dèjeuner copieux et bon.Nous le conseillerons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Accueil très chaleureux, la chambre et salle de bain très propre. Le cadre sous la neige est superbe entre l'apéro et le digestif au coin de la cheminée. Pour le dîner raclette, fondue et boîte gourmande très bien.

• Séjour du janvier 2013
N° 1 sur 3 à Jausiers
Hotel La Grande Eperviere
Hotel La Grande Eperviere
N° 4 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Le Prieure Pra Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Pra Loup

Établissement : Le Prieure Pra Loup
Adresse: Les Molanes, 04400 Pra Loup, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Prieure Pra Loup 2.5*
L’établissement Hôtel Restaurant du Prieuré est heureux de vous accueillir chez vous ... à la montagne. Ce bâtiment chargé d’histoire, fut construit au début du 12 ème siècle par les moines chalaisiens de Laverq afin d’exploiter un domaine agricole. Il faisait alors partie d’un ensemble comportant une église, une école et un presbytère. Entièrement rénové et transformé en hôtel, ce lieu respirant paix et sérénité vous permettra de découvrir les joies et bienfaits de la montagne en hiver comme en été. Situé au coeur du hameau des Molanes, l’hôtel permet un accès direct aux pistes du domaine de Pra-Loup. Surplombant la vallée de l’Ubaye et la ville de Barcelonnette, l’hotel Le Prieuré est un point de départ idéal afin de découvrir et profiter des Alpes du Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Pra Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieure Pra Loup
Le Prieure Pra Loup Hotel