“sympathique séjour” 5 5 étoiles

N° 4 sur 8 hôtels à Pra Loup
Aubagne, France
“sympathique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

l’hôtel est très bien situé au calme en dehors de la station mais très bien desservi par la proximité des télécabines et des navettes toutes les 15 minutes.
l'établissement dans le style montagnard est très apaisant et propre.l'équipe est très avenante, le service de qualité. la demi-pension est à recommander. Les repas sont copieux et diversifiés.
Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Thiers-sur-Theve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un bâtiment magnifique et rustique .L'hôtel est très bien placé (à 5 min des télécabines).
La chambre avec balcon et vue sur les montagnes super. Chambre refaite depuis notre dernière venue il y a 3 ans. Seul petit défaut, les finitions. La chambre a été refaite mais les fils à nus au plafond ( des alarmes incendies probablement) gâchent un peu le cadre mais il est sûr que ce détail sera réglé rapidement, de même que la réglette au sol des toilettes qui n'est pas fixée correctement.
Quant à la 1/2 pension, rien à redire à part du bien. Le petit déjeuner buffet copieux avec des produits frais. Le repas du soir copieux et frais (mises en bouche, une salade composée suivant l'humeur du chef, plusieurs plats principaux au choix et divers desserts). Des plats raffinés qui après une bonne journée de ski font du bien.
Un très bon rapport qualité/prix.
Nous reviendrons sûrement

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Un adorable accueil dans ce charmant petit hôtel. Nous n'avons pas dîner a l'hôtel mais nous y avons pris le petit déjeuner, très bien, nous avions tout a disposition...
A ma prochaine venue a pra loup, c'est ici que je viens dormir...
Encore merci pour cet accueil

• Séjour du février 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Au première à bord lorsque mon ami a réservé je n'étais pas trop enthousiasme.
Et puis nous avons tout de même réserve pour une nuit.
Il est indiqué que les chambres sont libres dès 15h, nous avons alors appelé pour savoir si la chambre pouvait être prête plus tôt lors de notre arrivée (9h), c'est sans soucis que nous avons répondu favorablement à notre requête. La chambre, avec petit balcon est spacieuse pour 2 ( chambre pour 4 personnes). Les petits détails qui pourraient nous chagriner en temps normal s’effacent très rapidement tant le lieux à un charme fou!
L'accueil par les patrons est très agréables, toujours très disponibles, personnels souriants.
Nous avons durant notre séjour après une bonne journée de ski utiliser le sauna, qui est très facile d'utilisation. Le seul bémol il n'y a pas de porte qui sépare l'espace détente et le couloir du hall d'entrée donc manque un peu d'intimité....
Nous avons également manger au restaurant, un vrai régal!! Petit tapenade maison en apéritif, hors d’œuvres maison offert par la maison, tartiflette maison et café gourmand...pour 2 = 65 € avec vin et apéritifs...
Pour la situation géographique juste à quelques pas location de ski et idem pour les œufs qui vous permettront de rejoindre les pistes de ski!!BREF allez y nous avons été ravi de notre séjour en amoureux, rien de mieux pour déconnecter!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le cadre est magnifique, le décors de l’hôtel chaleureux et la chambre spacieuse pour 2 (nous avons eu une chambre pour 3). On note quelques imperfections dans la chambre comme la porte de la salle de bain cassée, ou bien l'absence de bouton sur une des lampes de chevet mais globalement c'est plus que satisfaisant.
Les patrons sont très agréables et ont toujours une petite attention à votre égard.
Séjour effectué en été donc nous avons pu profiter du jacuzzi (nouveauté) ainsi que de la piscine après une bonne randonnée.
Nous avons également apprécié le repas au restaurant, produit frais et cuisine maison. Le petit déjeuner (inclus dans le prix) est plus que copieux, servi sous forme de buffet avec de nombreux choix.
Un superbe séjour au prieuré !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roquevaire
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel restaurant Fin août un vendredi soir si l’accueil est sympathique, l'attente pour la commande dans un restaurant à moitié plein a été anormale. L'entrée était correcte pour tous bonne qualité des salades. Les plats si le principal était bon les accompagnements étaient plus tôt fades. Dessert glace classique de qualité. Le vin petite carte. Le prix 40 euros par personne cher pour la qualité

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
mougins
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Grande déception par rapport aux anciens propriétaires. L'accueil y est bon mais la cuisine est fade et sans saveur. Nous nous posons la question quant à la fraîcheur des aliments proposés. Impression de manque de professionnalisme ( par exemble : prendre du pain dans une panière d'une table terminée pour remplir celle d'une autre table !!!). A éviter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dominique R, Propriétaire de Le Prieure Pra Loup, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Je pense qu'il faudrait faire la différence entre les produits frais servis à l'heure actuelle et les produits sous vide proposés par les anciens propriètaires,il faut simplement rajouter du sel dans vos plats
Cordialement
Hotel La Grande Eperviere
Hotel La Grande Eperviere
N° 4 sur 5 à Barcelonnette
Résidence Le Hameau de Praroustan
Résidence Le Hameau de Prarousta...
N° 1 sur 3 à Pra Loup

Vous connaissez Le Prieure Pra Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Pra Loup

Adresse: Les Molanes, 04400 Pra Loup, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 8 hôtels à Pra Loup
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Prieure Pra Loup 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Pra Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieure Pra Loup
Le Prieure Pra Loup Hotel