“Merci à toute l'équipe !! Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Clos du Serre

Le Clos du Serre
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Pra Loup
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
“Merci à toute l'équipe !! Excellent !”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Un restaurant d'altitude au top ! Tous les midi on y était!!
Un accueil au top, une équipe souriante, un chef au top. Des plats variés et excellents.
On se sent comme à la maison et Jean-Luc discute avec tout le monde, est souriant, agréable, nous parle de la région et nous apprend pleins de choses.
Une personne extra. On lui dit " a demain" car on l'adore.
Des transats pour se détendre, un restaurant propre, les toilettes propres bref rien a dire sauf qu'il faut y aller ;-))))

Bruxelles, Belgique
“Découvrez ce restaurant au milieu des pistes avec une terrasse au soleil”
Avis écrit le 30 mars 2014

Cette année, j'ai mangé 6 jours de suite dans ce restaurant d'altitude au milieu des pistes. Il est possible de s'y rendre à ski ou en prenant des bulles. Il possède une grande salle de restaurant à l'intérieur avec un beau bar bien garni et des bières belges ainsi qu'une grande terrasse bien exposée au soleil avec des relax dans lesquels se prélasser.
Le personnel est très rapide, sympathique et toujours souriant et très poli et malgré le monde en haute saison.
J'ai trouvé que les prix avaient augmenté par rapport à l'an passé car j'utilisais pour payer la nourriture et les boissons un chèque de 26 € fourni par l'Hôtel-Club Les Bergers quand on choisit l'option all inclusive. Si le prix n'était pas suffisant, je complètais la somme.
J'hésite à citer ce que j'ai mangé (car je risque de passer pour une gourmande), tout était parfait et franchement je n'ai jamais été déçue. A titre d'exemple, j'ai pris en entrée, un avocat farci aux crevettes roses, une salade composée aux lardons, un carpaccio de boeuf; en plat, une tartiflette, une entrecôte. Il est possible de prendre du potage, des entrées +/- 7 €, des plats du jour, des grillages entre 10 et 20 €, des fromages, des desserts qui amènent la salive rien qu'en les regardant.
Je vous recommande le magret de canard, la divine tarte au citron meringuée ou le moelleux au chocolat. C'est à tomber par terre !
J'ai chaque fois dîné vers 13 h et vers 16h, j'y dégustais une gaufre chantilly ou un autre en-cas mais c'était par gourmandise tellement tout est tentant.
Je le recommande et j'attends avec impatience d'y retourner dans 1 mois

• Visité en mars 2014
France
“Une pause agréable”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Repas inclus dans la formule all inclusive de l'hôte club les bergers.

Avec un forfait de 26€ pour les adultes et 16 pour les enfants, il y a vraiment de quoi trouver son bonheur.

Entrecôte à privilégier aux pays en sauce.

Équipe sympa.

Avec le soleil, terrasse vraiment agréable

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Entrecote au feu de bois”
Avis écrit le 13 mars 2014

Super restaurant d'altitude. Les grillades au feu de bois sont divines. et avec le soleil c'était royal.

Visité en mars 2014
jodoigne
“Un endroit super”
Avis écrit le 11 mars 2014

Parfait ... restaurant bien exposé sur les pistes. Un menu du jour excellent, de la bonne tartiflette. Même si il y a une grande file d'attente, les cuisiniers ne s'arrêtent jamais et vous n'attendez jamais plus de 15 min.
Si vous avez des enfants, il y a une petite piste avec une remontée (tapis roulant) et ils peuvent y s'amuser.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Serre ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Clos du Serre ?