“Foie Fras Maison à tomber....”

Autour du Potager
Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Pra Loup
Cuisines : Française, Soupes
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Plats à emporter
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Foie Fras Maison à tomber....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Ravissant restaurant, l'accueil est très chaleureux, et l'on mange extrêmement bien.
Une petite soupe en entrée, pour continuer un foie gras excellentissime et une tarte maison pour couronner le tout....! Nous y avons eu nos habitudes durant trois jours le midi, tout fut parfait.

Je recommande fortement à ceux qui veulent manger de bons produits...

Patrice

Visité en février 2014

Thiers-sur-Theve, France
“Un super chocolat chaud maison à l'ancienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Petit salon de thé, nous y avons été pour le chocolat chaud maison.
Tout simplement exquis.
Nous n'avons pas testé les soupes et les quiches mais les pâtisseries maison agrémentent très bien le chocolat au goûter.

Visité en février 2014
Marseille, France
“Intime et chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant qui est tout au bout de la galerie commerciale. Un enchantement!
L'espace est tout petit (seulement 4 tables) mais très joliment décoré en bois naturel dans un style qui fait penser à une cabane au fond des bois. L'ambiance est familiale et très chaleureuse. La dame qui cuisine et la jeune fille qui fait le service sont sympa, c'est agréable de pouvoir discuter avec elles.
La nourriture est simple et bonne, du fait maison: tartes, tartines, lasagnes, soupes...
On sent que les produits sont frais, ça change des restau à la chaine des stations de skis.
Le restau propose aussi des soupes et des plats à emporter.
Nous n'avons pas goûté les desserts mais, d'après ce que j'ai compris, le restau est dépositaire d'un bon pâtissier du coin donc ils ne doivent pas être mal non plus!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Autour du Potager ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Autour du Potager ?