Avis publié : 31 mars 2018

Nous avons cherché ce qui ne nous a pas convaincu. En vain. Ne changez rien. Vous êtes tous les deux formidables. Accueil, service, convivialité, professionnalisme, disponible, sourire sont quelques qualités qui viennent à l'esprit. Nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour au Cocon, tout était parfait : lieu chaleureux, chambre très belle et très propre, petit déjeuner délicieux, apéritif devant un feu de cheminée parfait, spa pour se détendre ...
Et en plus Véro et Philippe sont au top !
Nous le recommandons chaudement !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Un séjour au cocon c est certes profiter des joies de la montagne , ski, Snow, balades..mais c est surtout profiter d un hôtel de grand confort à la déco chaleureuse, aux petits déjeuners délicieux et au spa permettant de se détendre et de se remettre en forme pour le lendemain. Les hôtes sont charmants, soucieux de votre bien être et plein d humour ! On en redemande...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Troisième séjour en famille dans cet hôtel et c'était encore mieux que les années précédentes.
Très belle décoration, cuisine élaborée avec des produits frais et recettes originales et goûteuses de la jeune chef.
Accueil très agréable de Veto et Philippe.
Le coin spa très beau et bien équipé pour l'après ski.
Bar chaleureux pour un apéritif au coin du feu.
Destination vivement recommandée pour des vacances d'hiver en mode cocooning.

Séjour en : février 2018
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Un accueil hors du commun Philippe et Véronique sont adorables ! Le restaurant est délicieux la partie bar au top! Un coin pour les enfants qui est un atout formidable
Nous recommandons fortement
Un établissement au top du top!!

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille