“A recommander ”

Pizzeria du Fournil 2
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Saint-Andiol
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

J y suis allée 2 soirs de suite avec une amie. La 1ere fois, par hasard, car le restaurant où nous voulions aller était fermé. Nous avons eu la surprise de ce charmant restaurant où les serveurs étaient très sympas. Nous avons pris une pizza qui se trouvait être énorme et super bonne. La 2e fois nous avons pris une salade landaise qui était très copieuse. Je le recommande vivement. Très bon rapport qualité prix

Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Resto pris par dépit car ceux conseillés étaient fermé. Et on tombe sur un Resto super chouette au niveau du cadre a l'intérieur. On nous propose de manger sur la terrasse (que je pensais face à la route) et la.. Magnifique petit coin de verdure, caché de la route. Premier bon point.
Le serveur est super gentil et serviable. Apres nous, bcp de monde arrivent mais il a l'air de bien gérer. Repas et prix tres bien. Vraiment super Resto familiale qui essaie de garder le charme de la bâtisse. À refaire

Avis publié : 20 août 2016

équipe très sympa, pratique car situé sur la N7 et au coeur du beau village de saint Andiol. Pizzas très bonnes les plats sont très copieux !!

Avis publié : 1 août 2016

accueil et qualité prix imbattable, facilité pour se garer, terrasse ombragé cadre charmant, merci ++++++++++++++++++

Avis publié : 13 juin 2016

13h 30 la terrasse est pleine,peu de gens sont servis,on nous fait patienter le temps d'installer la table .Le serveur enleve les assiettes sales (oublie une tasse à café),pose 2 sets de table en papier ,dont 1 à l'envers,des couverts plutot jetés que posés et nous voilà installés,pas de coup d'eponge sur la toile cirée tachée et dechirée ,d'une couleur sans nom(probablement jaune si l'on regarde les bordures) apres 15 mns on vient nous prendre la commande,la carte est tres fournie,trop surement,nous nous en tiendrons à une simple grillade.Nos voisins respectifs se plaignent de l'attente, la serveuse passe tete baissée.Apres 20 mns nous voilà servi,la viande est trop cuite,sans gout,les frites huileuses et froides. Nous payons et partons sans prendre le temps de manger . Les plats ne sont pas bons et la propretée à revoir : verres sales et couverts poisseux.C'est la 2e fois que nous tentons ce sera la derniere.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria du Fournil 2 ont aussi consulté

Saint-Andiol, Bouches-du-Rhone

Saint-Andiol, Bouches-du-Rhone
Molleges, Bouches-du-Rhone

Molleges, Bouches-du-Rhone
Saint-Andiol, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzeria du Fournil 2 ?