“Vous avez dit "accueil" ???”

Pizzeria du Fournil 2
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Saint-Andiol
Avis publié : 7 janvier 2017

Nous remontons depuis le Var en direction de Lyon pour les fêtes de Noêl par la RN7 sous un beau soleil hivernal et une route bien agréable, et à l'heure du déjeuner nous choisissons cette halte dans ce petit village d'aspect sympathique. Un petit parking tout proche de la pizzéria "Le fournil 2 St-Andiol" bien situé pour nous y rendre.
Le bar et la pizzéria font parties communes et nous entrons dans une pièce où règne une belle effervescence, mais aucun regard ne se porte vers nous, dans le coin "cuisine" ouvert sur la salle officient une dame et un jeune homme (pas de toque sur la tête ?) et notre "bonjour" sonne creux, personne ne nous répond......
Nous attendrons quelques instants sans que la serveuse daigne s'inquiéter de nous, à tel point que nous étions prêts à sortir et aller voir ailleurs pour y être mieux accueillis.
Miracle, enfin la serveuse vient et nous place à une table réservée dont les futurs occupants ne viendront d'ailleurs pas. Menus en mains nous choisirons 2 pizzas, des pâtes "à la Carbonara" et des côtes d'agneau servies avec de très bonnes frites maison et une salade verte. Pour être tout à fait honnêtes nous trouvons les pizzas bien fournies et même trop copieuses pour les enfants de 11 et 6 ans, les pâtes étaient correctes pour ce plat bien connu et simple, l'assiette pommes frites et viande était débordante tant c'était rempli.
Dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur

Contrôle des avis

2024 avis sur 51

Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

J y suis allée 2 soirs de suite avec une amie. La 1ere fois, par hasard, car le restaurant où nous voulions aller était fermé. Nous avons eu la surprise de ce charmant restaurant où les serveurs étaient très sympas. Nous avons pris une pizza qui se trouvait être énorme et super bonne. La 2e fois nous avons pris une salade landaise qui était très copieuse. Je le recommande vivement. Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Resto pris par dépit car ceux conseillés étaient fermé. Et on tombe sur un Resto super chouette au niveau du cadre a l'intérieur. On nous propose de manger sur la terrasse (que je pensais face à la route) et la.. Magnifique petit coin de verdure, caché de la route. Premier bon point.
Le serveur est super gentil et serviable. Apres nous, bcp de monde arrivent mais il a l'air de bien gérer. Repas et prix tres bien. Vraiment super Resto familiale qui essaie de garder le charme de la bâtisse. À refaire

Avis publié : 20 août 2016

équipe très sympa, pratique car situé sur la N7 et au coeur du beau village de saint Andiol. Pizzas très bonnes les plats sont très copieux !!

Avis publié : 1 août 2016

accueil et qualité prix imbattable, facilité pour se garer, terrasse ombragé cadre charmant, merci ++++++++++++++++++

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria du Fournil 2 ont aussi consulté

Saint-Andiol, Bouches-du-Rhone

Molleges, Bouches-du-Rhone
Molleges, Bouches-du-Rhone

Saint-Andiol, Bouches-du-Rhone
Saint-Andiol, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzeria du Fournil 2 ?