“Simple et généreux”

Pizzeria du Fournil 2
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Saint-Andiol
Avis publié : 2 avril 2017

Cuisine simple et généreuse, c'est très efficace pour déjeuner. Il y a des pizzas mais aussi des plats traditionnels et des suggestions du jour. Je recommande les côtes d'agneaux, elles sont grosses et vous ne resterez pas sur votre faim.
De manière générale, les assiettes sont copieuses !
Le restaurant dispose d'un terrasse très agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 février 2017

Nous avons très bien mangé et passé un bon moment, les portions sont très copieuses !! le cadre est très agréable.

Avis publié : 24 janvier 2017 par mobile

Dîner à 4 dont 1 enfant. Plats très copieux. 2 Pizza bonnes. Souplesse pour le menu enfant. Serveur très agréable.

Avis publié : 14 janvier 2017

simple mais bon -il n'y aa pas que des pizza ! des assiettes copieuses - aux beaux jours on peut manger dans la petite cour verdoyante attenante a la salle du restaurant - posibilite de faire des repas pour feter les anniversaires ou autres occasions - prix raisonables - les patrons sont tres sympas - habitant ce village nous y allons regulierement

Avis publié : 7 janvier 2017

Nous remontons depuis le Var en direction de Lyon pour les fêtes de Noêl par la RN7 sous un beau soleil hivernal et une route bien agréable, et à l'heure du déjeuner nous choisissons cette halte dans ce petit village d'aspect sympathique. Un petit parking tout proche de la pizzéria "Le fournil 2 St-Andiol" bien situé pour nous y rendre.
Le bar et la pizzéria font parties communes et nous entrons dans une pièce où règne une belle effervescence, mais aucun regard ne se porte vers nous, dans le coin "cuisine" ouvert sur la salle officient une dame et un jeune homme (pas de toque sur la tête ?) et notre "bonjour" sonne creux, personne ne nous répond......
Nous attendrons quelques instants sans que la serveuse daigne s'inquiéter de nous, à tel point que nous étions prêts à sortir et aller voir ailleurs pour y être mieux accueillis.
Miracle, enfin la serveuse vient et nous place à une table réservée dont les futurs occupants ne viendront d'ailleurs pas. Menus en mains nous choisirons 2 pizzas, des pâtes "à la Carbonara" et des côtes d'agneau servies avec de très bonnes frites maison et une salade verte. Pour être tout à fait honnêtes nous trouvons les pizzas bien fournies et même trop copieuses pour les enfants de 11 et 6 ans, les pâtes étaient correctes pour ce plat bien connu et simple, l'assiette pommes frites et viande était débordante tant c'était rempli.
Dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria du Fournil 2 ont aussi consulté

Saint-Andiol, Bouches-du-Rhone

Molleges, Bouches-du-Rhone
Molleges, Bouches-du-Rhone

Saint-Andiol, Côte d'Azur
Saint-Andiol, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria du Fournil 2 ?