“bien”

Pizzeria du Fournil 2
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Saint-Andiol
Avis publié : 19 avril 2017

nous étions de passage une très belle terrasse ombragée un accueil chaleureux des pizzas copieuses. une très grande salle à l'interieur

Avis publié : 2 avril 2017

Cuisine simple et généreuse, c'est très efficace pour déjeuner. Il y a des pizzas mais aussi des plats traditionnels et des suggestions du jour. Je recommande les côtes d'agneaux, elles sont grosses et vous ne resterez pas sur votre faim.
De manière générale, les assiettes sont copieuses !
Le restaurant dispose d'un terrasse très agréable.

Avis publié : 18 février 2017

Nous avons très bien mangé et passé un bon moment, les portions sont très copieuses !! le cadre est très agréable.

Avis publié : 24 janvier 2017 par mobile

Dîner à 4 dont 1 enfant. Plats très copieux. 2 Pizza bonnes. Souplesse pour le menu enfant. Serveur très agréable.

Avis publié : 14 janvier 2017

simple mais bon -il n'y aa pas que des pizza ! des assiettes copieuses - aux beaux jours on peut manger dans la petite cour verdoyante attenante a la salle du restaurant - posibilite de faire des repas pour feter les anniversaires ou autres occasions - prix raisonables - les patrons sont tres sympas - habitant ce village nous y allons regulierement

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria du Fournil 2 ont aussi consulté

Saint-Andiol, Bouches-du-Rhone

Molleges, Bouches-du-Rhone
Molleges, Bouches-du-Rhone

Saint-Andiol, Côte d'Azur
Saint-Andiol, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria du Fournil 2 ?